Ajouter de la RAM
Résolu
Milanay
Messages postés
95
Statut
Membre
-
Milanay Messages postés 95 Statut Membre -
Milanay Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite ajouter a mon PC portable (qui est un vieux truc avec 120MB de RAM, 500Mhz) 2 barrettes de 512Mb de RAM, doit-je regarder des statistiques ? et est-ce que la mémoire est trop grosses ? .
Je souhaite ajouter a mon PC portable (qui est un vieux truc avec 120MB de RAM, 500Mhz) 2 barrettes de 512Mb de RAM, doit-je regarder des statistiques ? et est-ce que la mémoire est trop grosses ? .
A voir également:
- Ajouter de la RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
8 réponses
Ok, pour être sur de ce que t'as motherboard peut supporter, va chercher CPUz: http://www.cpuid.com/download/cpuz/cpuz_152_setup.exe
Ensuite exécute le et dis nous ce que tu vois dans l'onglet Mainboard (le 3e)
Ensuite exécute le et dis nous ce que tu vois dans l'onglet Mainboard (le 3e)
bonjour,
Pour être sur il faut que tu regarde l'autre RAM et que tu confirme que c'est de la ddr ou de la SDRAM.
Ensuite selon le systéme d'exploitation on peut envisagée.
Lequel as-tu?
Pour être sur il faut que tu regarde l'autre RAM et que tu confirme que c'est de la ddr ou de la SDRAM.
Ensuite selon le systéme d'exploitation on peut envisagée.
Lequel as-tu?
Bonjour,
ferme le portable et retour le contre la table. Prend un tournevis et enlève délicatement les vis qui ferment un panneau plutôt carré (les emplacements peuvent dépendre selon le portable). Si jamais tu tombes sur le disque dur, referme le panneau et ouvre s'en un autre. Quand tu vois les ou la barette de mémoire, regarde dessus ce qui est écrit et envoie-nous ca ici.
C'est sur que tu peux aussi aller télécharger CPUz sur google si tu n'es pas à l'aise avec le fait d'opérer ton portable en quelque sorte :P
ferme le portable et retour le contre la table. Prend un tournevis et enlève délicatement les vis qui ferment un panneau plutôt carré (les emplacements peuvent dépendre selon le portable). Si jamais tu tombes sur le disque dur, referme le panneau et ouvre s'en un autre. Quand tu vois les ou la barette de mémoire, regarde dessus ce qui est écrit et envoie-nous ca ici.
C'est sur que tu peux aussi aller télécharger CPUz sur google si tu n'es pas à l'aise avec le fait d'opérer ton portable en quelque sorte :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord,
Tout d'abord 2x256 ne pourrai pas lui fait de mal
surtout que xp consomme 300mo à lui tout seul sur ta RAM.
Je me pose une question qu'elle est la capacité maximum de RAM que peut prendre
ta machine ?
Car si tu peut te permettre de trouver 2x512 il te sera reconnaissant.
Tiens un lien ou tu en trouve sur cdiscount :
https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/kingston-kvr133x64c3-512/f-10716-kvr133x64c3512.html
tu en as des moins chére tu as différente marque comme la marque cdiscount.
PS: Attention a ta capacité maximun de RAM pouvant être supporté.
Tout d'abord 2x256 ne pourrai pas lui fait de mal
surtout que xp consomme 300mo à lui tout seul sur ta RAM.
Je me pose une question qu'elle est la capacité maximum de RAM que peut prendre
ta machine ?
Car si tu peut te permettre de trouver 2x512 il te sera reconnaissant.
Tiens un lien ou tu en trouve sur cdiscount :
https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/kingston-kvr133x64c3-512/f-10716-kvr133x64c3512.html
tu en as des moins chére tu as différente marque comme la marque cdiscount.
PS: Attention a ta capacité maximun de RAM pouvant être supporté.