Peut on gerer un ordinateur distant?

yuo36 -  
 yuo36 -
Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible d'utiliser un pc distant a partir d'un autre pc mais en utilisant les ressources du premier pc...pour etre plus clair, je souhaite jouer a jeu sur un portable (qui n'a pas les ressources necessaire pour le faire tourner) en me connectant via le reseau a un autre pc qui lui peut le faire tourner..j'espere etre assez clair..J'ai deja essayé de connecter le bureau a distance mais ca ne fonctionne pas. Je voulais savoir si je pouvais essayer de bricoler ca ou c'etait physiquement impossible..
Merci

P.S: j'epere avoir choisi la bonne catégorie.

4 réponses

Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

Si c'est tout à fait possible mais le problèmes c'est que tu aura un problème de rafraichissement d'image. Mais en faite il faut que le jeu soit installer sur l'ordinateur distant. Autant être devant en faite... Mais en utilisant les ressources du second PC alors la je n'est pas d'idées...
0
yuo36

Merci d'avoir repondu,

Le truc c'est que la carte graphique du pc portable ne tient pas le coup, rendant l'execution du jeu impossible, ce que je voudrai faire c'est utiliser mon portable comme un simple ecran de "retransmission" mais tout en pouvant utiliser le clavier et souris...c'est un peu compliqué mais j'espere que tu comprendras..
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

bonjour ,

dans un cas comme celui ci seul certain programme de hacking peuvent te permettre de faire ca .
mais le PC " pirate " a besoin de beaucoup de puissance et une excellente connexion internet pour que ca soit fonctionnelle .
donc dans le cas présent ca te servira a rien .
dans les meilleur cas avec de bonnes machine et une trés bonne connexion tu peu au mieux voir un film lancer sur le PC " hôte "
0
yuo36

ok merci, tant pis je pourrai pas jouer dans mon jardin lol ....
0