Problème de sauvegarde au démarrage
Jonath00701
-
hiro24 Messages postés 257 Statut Membre -
hiro24 Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
depuis déjà quelques jours je rencontre un problème avec mon PC Portable (Windows vista).
J'ai beau mettre 100 fichiers, ou musiques, ou autre (sauf Logiciel).
Lorsque je redémarre mon ordinateur j'ai un message qui apparait et tout est disparu :s
(voir aperçu ci-dessous).
quelqu'un à déjà rencontré ce genre de problème ? Quelqu'un pourrait m'aider ?
https://imageshack.com/
Merci d'avance
PS. On m'a fait savoir qu'il était mieux de formater mais j'ai pas le CD avant samedi donc si quelqu'un sait m'aider avant cette date c'est bienvenue (cela permet de pas réinstaller tout les logiciels).
depuis déjà quelques jours je rencontre un problème avec mon PC Portable (Windows vista).
J'ai beau mettre 100 fichiers, ou musiques, ou autre (sauf Logiciel).
Lorsque je redémarre mon ordinateur j'ai un message qui apparait et tout est disparu :s
(voir aperçu ci-dessous).
quelqu'un à déjà rencontré ce genre de problème ? Quelqu'un pourrait m'aider ?
https://imageshack.com/
Merci d'avance
PS. On m'a fait savoir qu'il était mieux de formater mais j'ai pas le CD avant samedi donc si quelqu'un sait m'aider avant cette date c'est bienvenue (cela permet de pas réinstaller tout les logiciels).
A voir également:
- Problème de sauvegarde au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Il me semble que tout est dit dans le message. Tu dois utiliser un profil temporaire du coup tous les fichiers sont supprimés au redémarrage !
Crée un nouvel utilisateur avec les droits admin :
-clic droit sur le poste de travail(Ordinateur)->gérer->Outils système->utilisateur et groupe locaux->Utiisateur->clic droit->nouvel utilisateur->tu rempli les champs sans oublier le mdp->créer-> tu fermes tout-> tu reboot et après rentres les info de ton compte et voila normalement...
Crée un nouvel utilisateur avec les droits admin :
-clic droit sur le poste de travail(Ordinateur)->gérer->Outils système->utilisateur et groupe locaux->Utiisateur->clic droit->nouvel utilisateur->tu rempli les champs sans oublier le mdp->créer-> tu fermes tout-> tu reboot et après rentres les info de ton compte et voila normalement...