Formater vista

Kiss -  
 Kiss -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide .. Je suis en train de formater mon ordi. J'en suis a l'étape ou sa me demande de choisir une partition mais a chaque partition a m'écrit : Windows ne trouve aucun volume système conforme aux critères d'installation.
Que dois-je faire ????
A voir également:

9 réponses

hiro24 Messages postés 257 Statut Membre 11

Tu essaie d'installer quelle version de Windows ?
0
Kiss

bin Vista .. Je ne comprends pas J'ai supprimer les partition pr en recrée mais sa ne marche tjrs pas =/ as tu une solution ?
0

Vérifie ta séquence de boot dans le bios et mais bien ton lecteur cd/dvd en premier, puis disque dure le reste en dernier !
0
Kiss

comment Je vais dans le Bios ?
0

au démarrage, tu appuie sur F2. Il est possible que ce ne soit pas cette touche mais c'est marqué au démarrage (ex : F2 Setup)
0
Kiss

Je vais éssayé de faire ce que tu dis .. T'reste sur le forum toute l'aprem au cas ou que Je veuille te poser quelque question ?
0

normalement oui !
0
Kiss

Sa ne marche tjrs pas .. Quand Je sélectionne une partition sa mécrit sa : Le matériel de cet ordinateur peut ne pas prendre en charge le démarrage sur ce disque. Vérifiez que le controleur de ce disque est activé dans le menu du Bios de l'ordinateur.
J'ai compris comment on allait dans le Bios J'ai fait ce que tu m'as dit .. As tu une solution pour ce qui me dise maintenant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ya une option ds le bios concernant le disque dur. Je pense que sa doit être un dd sata. Je me souviens plus de l'option... tu peux peut-être me décrire ce qu'il y a ds ton bios ?
0

SATA Controller Mode ?? p-e
0
Kiss

Il n'y a pas SATA crontoller mode ..
Dans le bios il y a 5 parties:
- Information
- Main
- Security
- Boot
- Exit

Dans information On peut rien toucher.

Dans Main tu peux toucher a :
- Quiet Boot : Enabled
- Network Boot : Enabled
- F12 Boot menu : disabled
- D2D Recovery : Enabled

Dans security tu peux rien toucher.

Dans Boot il y a :
Boot priority order :
1 CD/DVD : HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20N-(
2 PCI LAN : NVIDIA Boot Agent 249.0542
3 USB CD/DVD Rom
4 IDE1 :
5 IDE0 :
6 USB HDD :
7 USB FDD :
8 USB KEY :

Dans Exit :
Exit saving changes
Exit discarding Changes
Load setup defaults
Discard Changes
Save changes

voila J'ai tout décrit ..
Qu'est qu'y faut que je fasse ?
0

Tes partitions sont déja formaté ou tu as encore accès a ton windows ?
0
Kiss

elles sont déjà formatées
0

0
Kiss

Try Other Boot Device ou Boot Other Device sur la valeur Enabled ou YES
Sa Je n'ai pas. En rapport avec le boot J'ai : Quiet Boot, Network Boot, F12 Boot
Il y à quelque chose qu'y correspond a Try Other Boot Device ou Boot Other Device ?
0

ben je vois pas justement...pour le coup je vois pas trop je cherche de mon coté !
0
Kiss

J'ai passer mon aprem' la dessus Je commence a saturer =/ Première fois que J'arrive pas a reformater un PC ..
c'est bizarre que Je mette le lecteur en premier ou le disque dur sa reste bloqué .. Sa m'écrit a chaque fois qu'il faut que Je vérifie que le controleur du disque dur est activé dans le menu du Bios. Mais Je vois pas du tout comment Je peux faire.
0