Formatage

Kiss -  
 Kiss -
Bonjour,

Je veux reformater mon ordi mais Je n'y arrive pas. J'en suis a l'étape ou sa ma demande de choisir ou Je veux installer windows J'ai 2 partition .. J'éssaye de choisir la première et de cliquer sur formater après Je met suivant & sa m'écrit : Windows ne trouve aucun volume système conforme aux critères d'installation.

Quelqu'un peut m'aider svp ..
Mercii d'avance
A voir également:

4 réponses

saif_06 Messages postés 173 Statut Membre 12

au lieu de selectioner les partitions appuyez sur S et supprumer les deux puis creer le nombre que vous voulez de partition et en ce cas votre ordinateur vas detecte le disque dure et le formatter
(y a ps d'option de concerver en ce cas ;) )
sinon dis moi
0
Kiss

T'ai sur que sa marchera car c'est le PC de mon copain. Je sais reformater les ordi mais j'avous que la Je suis perdue .. Première fois que J'ai a faire a Vista ..
0
Kiss

J'ai fait ce que tu m'as dit mais sa m'écrit tjrs pareil ..
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

quel système tu veux installer ? Vista ou XP
0
Kiss

J'ai recrée deux partitions mais Je peux tjrs pas aller a l'étape suivante sa m'écrit tjrs : Windows ne trouve aucun volume système conforme aux critères d'installation.
Sàit tu comment Je peux faire stp ?
0
Kiss

stp peut tu me répondre Je ne sais vraiment pas quoi faire =/
0
Kiss

Je veux réinstaller Vista .. J'ai suivi un conseil quon ma donné J'ai supprimé les partition & Je les ai recrée Je veux faire des partition de 69 Go un peu près sàit tu combien de Mo sa représente ?
0
saif_06 Messages postés 173 Statut Membre 12

c'est a dire 64000 Mo
0
Kiss > saif_06 Messages postés 173 Statut Membre

sa m'écrit tjrs pareil même en recréant 2 partitions. As tu une solution ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

http://info.sio2.be/infobase/2/12.php
0