Plantage de mon ordi très fréquent

jo4211 Messages postés 1 Statut Membre -  
moskito53 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors je vais vous expliquer il y a 2 semaines mon ordinateur fesait trop de bruit, donc un ami se débrouilant très bien en ordianteur m'as démonter l'ordinateur, mais il n'as plus marcher par la suite, donc ce même ami m'as donné une unité centrale, mais elle beuge très souvent (souris, claviet et écran figé) quand je lance un film avec n'importe quel logiciel (windows media player, divxplayer, quicktime, . . .)

Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qui se pase?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

moskito53 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

ben p'tre que ton ami n'est pas si bon que ça en ordinateurs que ça apparement!!!
récupere le tien et fait le voir par quelqu'un de compétent!
0
hiro24 Messages postés 257 Statut Membre 11

mdr^^ Il y a tellement de choses qui ne peuvent ne pas aller que ce serait trop long de faire sa sur le forum !
Un professionnel me parait requis pour ton cas...
0
moskito53 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Ooups!j'ai omis au 1er passage!
évite maintenant de rebrancher ta/tes clés Usb sur ton propre pc si tu t'en est servis sur celui de ton "ami qui se débrouille très bien en ordinateur"...
à mon avis,une désinfection sera nécessaire...et si c'est déjà trop tard,reviens sur le forum,tu trouveras certainement des gens qualifiés pour te donner un coup de main!
0