Connection Wifi Nintendo

Fermé
Corentin - 6 août 2009 à 11:49
Dragonitro Messages postés 263 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 6 août 2009 à 12:12
Bonjour,

Alors voila j'ai pokemon version Platine et je n'arrive pas a me connecter sur ma borne wifi :

- Il sagit d'un boitier Neuf : http://www.linternaute.com/...
- Ou se trouve la clé Wep exactement, je la trouve pas !

Besoin d'aide svp
A voir également:

6 réponses

Lilty Messages postés 28 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 5
6 août 2009 à 12:02
Si je me souviens bien, la clé WEp = Code Wiwi n'est-ce pas ?
Si c ca, elle se trouve au dos de ta boite ^^
0
ok bah je vais voir merci
0
Dragonitro Messages postés 263 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 32
6 août 2009 à 12:06
Suis ces instructions :

D'abord tape : http://192.168.1.1/ dans ton navigateur internet.
Tu arrives sur la page d'accueil de ta Neufbox.
Clique sur l'onglet " Wifi ".
Normalement, il devrait te demander une authentification soit par le bouton de service soit par mot de passe.
Je te conseille l'authentification par le bouton de service c'est la plus rapide et la plus simple.
Appuyez environ 5 secondes sur le bouton service de votre neufbox jusqu'à ce qu'il clignote et cliquez sur le bouton " Continuer ".
Tu arrives sur une nouvelle page. Clique sur l'onglet " Chiffrement "
Sur la nouvelle pasge affiché, clique sur le fichier déroulent de " Système " et choisis " WEP "
Dans la case " Type de clé " laisse " ASCII ".
Dans la case " Clé par défaut " laisse " Clé 1 ".
Dans la case " Clé 1" mets le mot de passe qui te servira pour te connecter au Wifi sur ta Nintendo DS.
Clique enfin sur " Valider ".
Vas dans l'onglet " Configuration ".
Regarde que dans les cases " Activation borne Wifi " et " Diffution de SSID " soit " Activé ".

Passons à la partie Nintendo DS.
Allume ta Nintento DS avec le jeu Pokémon Platine.
A l'écran de démarrage vas à " Paramètres CWF Nintendo "
Clique sur " Paramètres connexion Wi-Fi Nintendo ".
Choisis la " Connexion 1 ".
Clique sur " Recherche d'un point d'accès ".
Après quelques secondes, une page s'affiche avec un ou plusieurs point(s) d'accès.
Choisis celui avec le petit cadenas rouge (Normalement il devrait commencer par " NEUF_ "
Entre ensuite la clé WEP (le mot de passe que tu as inscris tout à l'heure).
Clique sur " OK ".
Un fenêtre s'affiche " Voulez-vous sauvegarder ces paramètres ? " Clique sur " OK ".
Une autre fenêtre s'affiche disant que les paramètre ont été sauvegardés. Clique sur " OK " pour lancer le test de connexion.
Après quelques secondes, normalement, tu devrais avoir le message suivant " Connexion établie ".

Et voilà, maintenant tu as accès à la Wifi pour Pokémon Platine.

Si tu as un problème, fais en moi part.
0
Lilty Messages postés 28 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 5
6 août 2009 à 12:10
Bon la t'as un guide tt détaillé, c mieux que ma ptite réponse ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci dragonito, trop fort
0
Dragonitro Messages postés 263 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 32
6 août 2009 à 12:12
Et ouais ;P
0