A voir également:
- Que pensez vous de pokemon ame d'argent ?
- Pokemon sur telephone - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Recuperer argent vinted - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
5 réponses
ahah....
coucou la compagnie...
moi j'attends avec impatitence la sortie de coeur d'or et âme d'argent j'ai déja réservé les deux.....^_^
sinon je trouve ton idée géniale, j'avais eu la mm il me semblait même que quand perle et diamant sont sortie et que j'ai fini le jeu et que l'on ne pouvait pas aller a kanto johto hoenn, j'ai pété une durite ouai je sais je suis graaave.... mais j'adooooooooooooore....
voila smouaaaaaaaaak ;) (L)
coucou la compagnie...
moi j'attends avec impatitence la sortie de coeur d'or et âme d'argent j'ai déja réservé les deux.....^_^
sinon je trouve ton idée géniale, j'avais eu la mm il me semblait même que quand perle et diamant sont sortie et que j'ai fini le jeu et que l'on ne pouvait pas aller a kanto johto hoenn, j'ai pété une durite ouai je sais je suis graaave.... mais j'adooooooooooooore....
voila smouaaaaaaaaak ;) (L)
Yop !
Je sais pas de quoi parle Coeur d'or ou d'âme mais en effet je suis daccord avec toi : il faudrait vraiment faire un jeu pokémon regroupant Johto Kanto Hoenn et Shinno.
Raz le bol de toulours chercher les pokémons dans chaque version. ^^
ta quelle version pour ds. On se fait des échanges ?
Cordialement
Je sais pas de quoi parle Coeur d'or ou d'âme mais en effet je suis daccord avec toi : il faudrait vraiment faire un jeu pokémon regroupant Johto Kanto Hoenn et Shinno.
Raz le bol de toulours chercher les pokémons dans chaque version. ^^
ta quelle version pour ds. On se fait des échanges ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question