Récapituler sous Excel des scores nominatifs
ponctuel
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un pro d'excel m'avait trouvé la solution pour effectuer la tache suivante:
(hélas mon DD a laché et fichier excel abimé, je dois la reconstituer).
Récapituler sur un onglet les scores NOMINATIFS mensuels (les noms pouvant varier d'emplacement dans la colonne C de chaque onglet!).
C à dire: chaque moi un onglet détaille pour chaque "nom" un score pour 6 "produits".
Je souhaite pouvoir "appeller" sur l'onglet 1 le récapitulatif pour "bernard" de ce qu'il a produit chaque mois dans une fiche unique.
structure en-tête des colonnes:
COL1/ COL2/ NOM / PROD1 / PROD2 / PROD3 / PROD4 / PROD5 / PROD6
MERCI POUR VOTRE SCIENCE !
Je suis "excel niveau 3é mais là c'est au dessus de mes connaissance des fonctions!
un pro d'excel m'avait trouvé la solution pour effectuer la tache suivante:
(hélas mon DD a laché et fichier excel abimé, je dois la reconstituer).
Récapituler sur un onglet les scores NOMINATIFS mensuels (les noms pouvant varier d'emplacement dans la colonne C de chaque onglet!).
C à dire: chaque moi un onglet détaille pour chaque "nom" un score pour 6 "produits".
Je souhaite pouvoir "appeller" sur l'onglet 1 le récapitulatif pour "bernard" de ce qu'il a produit chaque mois dans une fiche unique.
structure en-tête des colonnes:
COL1/ COL2/ NOM / PROD1 / PROD2 / PROD3 / PROD4 / PROD5 / PROD6
MERCI POUR VOTRE SCIENCE !
Je suis "excel niveau 3é mais là c'est au dessus de mes connaissance des fonctions!
A voir également:
- Récapituler sous Excel des scores nominatifs
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide