UFC 2009 xbox 360 liste des touche AnthonyDoriand - Dernière réponse le 6 août 2009 2 réponses Bonjour, Connaissez un site où il y aurait la liste des commandes pour ufc sur 360 pour que je l'imprime merci ! Bonne journéeConfiguration: windoze 1515 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. AnthonyDoriand Auteur Ouai je c mai vu les 150 combos quil y a je préfèrerai les avoir sous les yeux directement au lieu daller dans le menu pour voir un combo Réponse 2 / 2 Maiden002 Dans ton jeu, il y a directement la liste des touches. Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. AnthonyDoriand Auteur Ouai je c mai vu les 150 combos quil y a je préfèrerai les avoir sous les yeux directement au lieu daller dans le menu pour voir un combo