PC assemblé pour 800 €

Superno -  
 schouschou -
Bonjour,

J'ai vu que acheté un PC chez un assembleur revenait à moins cher et pouvait être plus performant.

J'ai un budget de 800 € et je voudrais savoir quel genre de PC gamer je pourrais avoir.

Je cherche un PC capable de supporter des jeux assez puissants comme les Sims ou PES pendant 3/4/5 ans avec une bonne carte graphique, un bon processeur et au moins 4 G de RAM pour pouvoir jouer, écouter de la musique et être sur MSN en simultané.

Merci de votre aide.
A voir également:

107 réponses

geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

ui voila c exactement sa, c'est meme sur qu'il y aura mieux, vu ce qui est annoncé par les constructeurs
0
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Ouai on c'est cassé la tete a faire plein de config alors qu'il va achetr eque en janvier, fallait poser juste la question en janvier !
lol
0
will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre 39

ca va vite l'informatique! Pour lachat dun pc faut poser la question si tachete le pc ds le mois
0
Superno

Oups désolé ... c'était pour me faire une idée.

Sinon ça fera combien environ ce PC au total avec l'OS en Janvier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

On ne peux pas savoir comment vont evoluer les prix !
On travaille pas chez AMD ou INTEL nous !
Pose ta question quand tu voudra acheter ton pc et puis c'est tout .
0

c'est dur de savoir à l'avance...pour les prix et pour les nouveaux composants...
0

là tu voit ce que tu peut avoir cad un quad core et une 4800 (puis le reste) pour 900E
Tu remettra un message sur ce sujet vers décembre et on te tiendra informé des meilleurs composants à ce moment la...
0
schouschou

Bonjour,
je vois que vous vous y connaissez bien en informatique. SVP, aidez-moi!
je voudrais acheter un portable et je penceh sur sony. J'hésite entre 2 modèles, le SR 49VN/H et SR 41M/S. Pouvez-vous me conseiller lequel prendre.
SR 49VN/H: 4GB RAM 400GB 13,3", ATI MOBILITY RADEON(TM) HD3470 256Mb, Intel® Core(TM)2 Duo Prozessor P8800 (2,66 GHz)
SR 41M/S: 4GB RAM 320GB 13,3", ATI MOBILITY RADEON HD 4570 512Mb, Intel® Core(TM)2 Duo Processor T6400 (2.00 GHz)
Ceux qui peuvent me répondre le plus vite possible, SVP faites-le car j'en ai besoin.
Merci d'avance
0
schouschou > schouschou

Bonjour,
je vois que vous vous y connaissez bien en informatique. SVP, aidez-moi!
je voudrais acheter un ordinateur portable et je penche sur sony. J'hésite entre 2 modèles, le SR 49VN/H et SR 41M/S. Pouvez-vous me conseiller lequel prendre.
SR 49VN/H: 4GB RAM 400GB 13,3", ATI MOBILITY RADEON(TM) HD3470 256Mb, Intel® Core(TM)2 Duo Prozessor P8800 (2,66 GHz)
SR 41M/S: 4GB RAM 320GB 13,3", ATI MOBILITY RADEON HD 4570 512Mb, Intel® Core(TM)2 Duo Processor T6400 (2.00 GHz)
Ceux qui peuvent me répondre le plus vite possible, SVP faites-le car j'en ai besoin.
Merci d'avance
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > schouschou

Quelle utilisation fera tu de ce portable ?
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251 > schouschou

Salut,

Si tu veux qu'on t'aide, crée une discussion à toi. C'est facile, il y a en bas le formulaire pour initier une discussion. Sinon, tu auras peu de chance qu'on s'intéresse à toi dans une on discussion où on rivalise pour proposer à configuration.

A+
0
schouschou > epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c parceque j'ai déjà créer une discussion mais que je n'ai obtenu de réponses jusqu'à maintenant et pourtant j'en ai besoin d'urgence!
Merci pour ta compréhension!!!
0