Probleme de carte graphique
choco07
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j ai trminer d installer un pilote j ai redemmarer mon ordinateur rt soudain mon windows est changer alors je desinstalle le pilote mais ma carte graphique ne marche plus et la resolution de mon ecrans c est une plug et 1280 1024 et avand elle et 1440 900
aider moi SVP.
lorsque j ai trminer d installer un pilote j ai redemmarer mon ordinateur rt soudain mon windows est changer alors je desinstalle le pilote mais ma carte graphique ne marche plus et la resolution de mon ecrans c est une plug et 1280 1024 et avand elle et 1440 900
aider moi SVP.
A voir également:
- Probleme de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
20 réponses
Salut, alors au de là du fait que ton message est quasiment incompréhensible, as tu essayé de changer la résolution dans: win xp -> sur le bureau clique droit , propriété, propriété de l'affichage
vista->sur le bureau clique droit, personnalisation, affichage
vista->sur le bureau clique droit, personnalisation, affichage
oui j ai fait tout maix la resolution max et 1280 1024.
et la carte graphique comment je la mettre on marche
et la carte graphique comment je la mettre on marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel est ta carte graphique? de toute façon la 1ère chose à faire est de réinstaller le pilote de ta carte graphique
Va dans panneau de configuration , ajout/suppression des programmes, ensuite tu dois trouver un programme ati catalyst , tu doubles clique dessus et normalement il désinstallera ton pilote, sinon clique droit sur poste de travail , propriété , matériel , gestionnaire de périphérique, tu clique sur carte graphique, clique droit sur ati propriété, pilote et en bas désinstaller
Tiens voici le lien http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-5628-1-pilote-ati-catalyst.html
et ensuite une fois téléchargé double clique
et ensuite une fois téléchargé double clique
mon probleme s est que la carte graphique n ets plus on marche . et tous ca c est a cause de se pilote que lai telecharger
Ce n'est pas possible qu'elle ne soit plus en marche vu que ton écran affiche windows, dans le gestionnaire de périphérique , quand tu fais clique droit sur ta carte ati, tu as bien comme choix: Désinstaller , désactivé , propriété etc.. as tu un point d'exclamation ou tout autre à cet endroit?
normalement oui, le problème c'est que tu ne décris pas assez ton problème , es tu sur que ta résolution était de 1440x900? ensuite il faudrait la taille de l'écran et aussi quel carte graphique est ce(soit une x300 soit une x550 ou une x1050)
bonjour,
est ce que une carte graphique 256mo avec DX 10.0 égale une CG 256mo avec shader model 3.0 et DX 9.0
car j ai vu les configuration de call of juarez bound in blood :
CG:avec 256 MB , compatible avec DX 10.0 ; or DX 9.0 avec Shader Model 3.0
merci de repondre
est ce que une carte graphique 256mo avec DX 10.0 égale une CG 256mo avec shader model 3.0 et DX 9.0
car j ai vu les configuration de call of juarez bound in blood :
CG:avec 256 MB , compatible avec DX 10.0 ; or DX 9.0 avec Shader Model 3.0
merci de repondre
Tout dépend de la carte graphique, la ram pour une carte graphique et un des paramètres les moins importants, c'est plus nominatif qu'autre chose, en moyenne, et en comparant une carte sous directx9 puis celle ci sous directx10 , il y a une perte de "performance" de 20 à 30 %, directx10 gère beaucoup plus d'effet que le 9.
Ensuite en comparant sur des cartes différentes par entre une geforce 7300 256mo (directx 9) et 8600 256 mo (directx10 et directx9) dans tous les cas la 8600 surclassera la 7300, c'est le jour et la nuit
Ensuite en comparant sur des cartes différentes par entre une geforce 7300 256mo (directx 9) et 8600 256 mo (directx10 et directx9) dans tous les cas la 8600 surclassera la 7300, c'est le jour et la nuit