Transfert de photos vers l'ordi

Fermé
doudou 68 - 6 août 2009 à 08:31
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 6 août 2009 à 08:55
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon transfert d'images de l'appareil (canon A1100IS tout neuf) vers mon ordi
certaines photos sont complètement déformées (couleurs, décalages dans l'image, bandes voilées...)
cela ne le fait pas pour toutes les photos
j'ai essayé d'utiliser le transfert avec windows, mais sur 137 photos à télécharger, à la 99ème, ça bloque et windows me demande d'ignorer la photos et du coup ,toutes les suivantes
j'ai alors été copier directement les photos dans l'appareil puis je les ai collées dans un dosssier, et là aucun problème
qqn peut-il identifier ce problème de transfert et d'images déformées, car je ne pense pas que ce soit l'appareil ni la carte mémoire qui soient défectueux?
par avance merci

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
6 août 2009 à 08:55
Salut,

aucune idée du problème mais pour procéder par élimination, est-ce que tu as essayé de changer de prise usb et aussi de voir si en mettant la carte dans un lecteur.
0