PARAMETRER CCLEANER / DESINSTALLER MULE ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 août 2009 à 07:08
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 août 2009 à 10:20
Bonjour,

Pourriez-vous me conseiller pour bien paramétrer CCLEANER dans chacune de ses fonctions (onglets Windows et Applications dans la partie Nettoyeur ; partie Registre ; rubriques Paramètres/Cookies/Inclure/Exclure/Avancé dans la partie Outils)

Également au sujet de ces fonctions et pour chacune d'entre elles, pourriez-vous m'expliquer à quoi elles servent / quand et comment les utiliser.

Je croyais avoir désinstallé Emule : Est-ce normal de retrouver encore des choses y ressemblant telles que 2 cases intitulées eMule (File Hashes) + eMule (Search History) dans la partie Nettoyeur / Applications / Internet de Ccleaner ?


Précisément au sujet d'Emule, pourriez-vous me détailler pas à pas dans une méthode RADICALE de désinstallation ?


Merci pour tout et à bientôt.
A voir également:

2 réponses

tobiriki Messages postés 604 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 60
6 août 2009 à 07:11
tu as utiliser emule je vais le signaler a hadopi
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
6 août 2009 à 10:20
salut stephounath

un peu d'aide pour les réglages de ccleaner par ici pour l'utilisation par la ou encore ici

pour emule tu l'a bien désinstaller a partir d'ajout / suppression de programme ( programmes et fonctionnalités sous vista )
si oui va dans le poste de travail (ordinateur) puis disque local C (vista) / program files , la tu supprime le ou les dossiers "emule" si il y est toujours.
redémarre ton pc , lance ccleaner clic sur la section "registre ou erreur" (selon la version installée) ensuite "chercher des erreurs" coche tout se qui concerne emule ou laisse coché tout se qu'il trouvera puis clic "réparer les erreurs sélectionnées" il va te demander si tu veus faire une sauvegarde répond oui , enregistre la sauvegarde ou tu veus puis "réparer les erreurs" redémarre ton pc et voir si il y a toujours des traces d'emule.
0