Gta san andreas

mafamach Messages postés 44 Statut Membre -  
Mr.Jeux Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
slt j'ai fini gta san andreas il ya longtemp mais je ne sais pas comment vendre ou achter des vehicul au lieu de voler
svp aidez moi

11 réponses

Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonsoir, peux-tu être clair et précis, car je ne suis pas sûr d'avoir compris :/

Crazy Legs
0
mafamach Messages postés 44 Statut Membre

dans gta san andreas peut on acheter des voiture avec de l'argent au lieu de stoper une et la voler ?
0
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Oui, a San Fierro tu peux aller au port, tu auras un tableau avec une liste de voitures, tu voles les voitures demandées, tu les amène sous la grue, tu utilises cette dernière pour les mettre sur le bateau, et tu peux gagner beaucoup d'argent si tu les importe le moins abimé possible et plus tard tu pourras l'acheter mais c'est cher et ça dépend des jours de la semaine.
Voilà problème réglé ^^
0

tu pe presiser un peu ou se trouve le port
0
Mike

Il se trouve a Easter Basin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr.Jeux Messages postés 129 Statut Membre

Voila Problème Régler .

http://www.pixelz.fr/8/c/d/d53d7c9e8388d0b7105f65cb6e7d0.html
0

oui merci mais il me dit que ma voiture ce trouve dans the container ship et je sai pas ou
0

o_O Qui ta dit sa ?
0

Aprer avoirs choisi la voiture dans le tableau ta voiture se trouve sur le bateau. Tu peut monter sur le bateau. Il y a un endroit tout prés pour monter.
0
pierre1070 Messages postés 16 Statut Membre

faut faire mission
0

merci j'ai compris il y a une machine just a cote du bateau tu pe soulever ta voiture avec
0

Voila problème régler
0