Que veut dire vcf et pouquoi cela?
lunablue
-
lunablue -
lunablue -
Bonjour, à tous
Je me suis aperçu sur mon ordi dans ma liste de contact le suffixe vcf je ne peux plus avoir les coordonnées de mes contacts, la personne qui m'a fait cela à quoi ça lui sert je dois dire que ça m'inquiète beaucoup surtout que je ne suis pas une "pro" de l'ordi en tout cas à ce niveau là et une cetaine personne le sait très bien.
Ma question est pourquoi cela et à quoi ça lui sert et moi ça me bloque?
Je me suis aperçu sur mon ordi dans ma liste de contact le suffixe vcf je ne peux plus avoir les coordonnées de mes contacts, la personne qui m'a fait cela à quoi ça lui sert je dois dire que ça m'inquiète beaucoup surtout que je ne suis pas une "pro" de l'ordi en tout cas à ce niveau là et une cetaine personne le sait très bien.
Ma question est pourquoi cela et à quoi ça lui sert et moi ça me bloque?
A voir également:
- Que veut dire vcf et pouquoi cela?
- Liste .vcf - Forum Access
- Csv en vcf ✓ - Forum Windows
- Convertir un fichier csv en vcf ou l 'inverse - Forum Mail
- Ouvrir un fichier vcf - Forum Windows
- Vcf en outil csv - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bonjour, il me semble que vcf est un format, de quelle liste de contact parles-tu?
lunablue
Bonsoir et merci de me répondre car effectivement je me suis aperçu que ma liste de contact de toutes les personnes que je connais avec leur coordonnées téléphoniques portent le suffixe vcf et je ne peux plus avoir accès à eux car tt mon répertoire est ainsi sur mon ordi