Dossier qui Revient!!!!!!!!
Résolu
younes2b2
Messages postés
88
Statut
Membre
-
younes2b2 Messages postés 88 Statut Membre -
younes2b2 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonsoir voilà j'ai un gros probleme j'ai un dossier vide qui ne fait que réapparaître a chaque redémarrage de l'ordi
Dans ce dossier autrefois se trouvait un add-on pour FSX que j'avais télécharger via un logicielle dont je ne dirais le nom j'ai déja utilisé unlocker mais il me dit que le dossier n'a aucune attache j'ai quand même essayer de desinstaller le logicielle et réinstaller rien y fait ainsi que supprimé ses sources de téléchargement dans des dossiers spécifiques Appdata etc... je pense aussi peut-être que cela provienne d'un autre logicielle de téléchargement dont l'icone était sur la source de téléchargement.
Merci de votre aide
Cordialement, younes
Dans ce dossier autrefois se trouvait un add-on pour FSX que j'avais télécharger via un logicielle dont je ne dirais le nom j'ai déja utilisé unlocker mais il me dit que le dossier n'a aucune attache j'ai quand même essayer de desinstaller le logicielle et réinstaller rien y fait ainsi que supprimé ses sources de téléchargement dans des dossiers spécifiques Appdata etc... je pense aussi peut-être que cela provienne d'un autre logicielle de téléchargement dont l'icone était sur la source de téléchargement.
Merci de votre aide
Cordialement, younes
A voir également:
- Dossier qui Revient!!!!!!!!
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide