[compresion image] pour envoi mail AOL
romystuta
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
ghost -
ghost -
Salut la compagnie!
j'ai qq soucis pour envoyer des images Jpeg par mail.
Je n'arrive pas a compresser les images de facon optimum (ou tres peu avec WinRAR, je ne gagne que qq dizaines d'octets). Si bien que les temps de telechargement pour envoi restent importants+++.
J'ai AOL 9.0 et ADSL 1024
Pouvez vous m'expliquer comment compresser au mieux les fichiers avant leirs telechargement.
Merci de votre aide
j'ai qq soucis pour envoyer des images Jpeg par mail.
Je n'arrive pas a compresser les images de facon optimum (ou tres peu avec WinRAR, je ne gagne que qq dizaines d'octets). Si bien que les temps de telechargement pour envoi restent importants+++.
J'ai AOL 9.0 et ADSL 1024
Pouvez vous m'expliquer comment compresser au mieux les fichiers avant leirs telechargement.
Merci de votre aide
A voir également:
- [compresion image] pour envoi mail AOL
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide
- Image iso - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
6 réponses
de toute maniere l'e-mail n'est pas une voie de transport autre que texte et aussi ils seront non pas alléger mais au contraire 20% plus lourd en e-mail car c'est transporté en UUencode, Mime ou autre
Le seul transporteur interesssant est FTP pas l'e-mail
Ghost
Le seul transporteur interesssant est FTP pas l'e-mail
Ghost
c'est le transport de fichier en mode binaire.. alors qu'avec l'email le fichier est tronqué en 7bits
en plus tu arrete quand tu veux et recommence aussi quand tu veux, téléchargement ou chargement
Ghot
en plus tu arrete quand tu veux et recommence aussi quand tu veux, téléchargement ou chargement
Ghot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question