Problem de webcam
Lalie
-
lalie -
lalie -
Bonjour,
J'ai installés ma web cam de marque logitech quickam S5500 sur mon système d'exploitation xp professionnel 5.1.Lorsque je la met en route sur msn elle fonctionne en affichage simple de la webcam .On me voit et lorsque je veut commencez une conversation vidéo la on m'entend mais on ne me voit pas.Mon interlocuteur a la place de me voir voit une webcam barrés alors ke moi j'ai mon retour d'image. Que puis-je faire?
J'ai installés ma web cam de marque logitech quickam S5500 sur mon système d'exploitation xp professionnel 5.1.Lorsque je la met en route sur msn elle fonctionne en affichage simple de la webcam .On me voit et lorsque je veut commencez une conversation vidéo la on m'entend mais on ne me voit pas.Mon interlocuteur a la place de me voir voit une webcam barrés alors ke moi j'ai mon retour d'image. Que puis-je faire?
A voir également:
- Problem de webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
18 réponses
Salut petete quelle a mal était installé regarde sur tout les drivers sur le site et essaye de la reinstallé
alors j'ai déjà essayé de téléchargé plusieurs pilotes correspondant a la marque et au modèle de ma cam mais c'est toujours pareils. Et vu que j'ai perdu le CD d'installation de la cam.J'ai changer mon système d'exploitation est ce que le problème pourrait venir de ça.J'avais windows xp edition familiale et j'ai installé xp professionnel 5.1.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui elle a déjà fonctionner et très bien même.Mais je sais plus si elle a déjà fonctionner correctement avec mon nouveau système d'exploitation.
ok ben tu peut essayé de désinstallé complétement la cam dans ajouté ou suprimé des programes et apres tu peut redémaré et essaye de reinstallé sa devraie fonctionné
si sa refonctionne pa fait un coup de ccleaner il va chercher l'ai errereurs et apres tout reinstalé la cam et si sa marche pa je pense que tu devra changé de version window es que ta essayé de l'installé par mise a jours avec window xp
si sa refonctionne pa fait un coup de ccleaner il va chercher l'ai errereurs et apres tout reinstalé la cam et si sa marche pa je pense que tu devra changé de version window es que ta essayé de l'installé par mise a jours avec window xp
Je suis désolé j'ai pas compris la deuxième partie de ton message.Je suis débutante.La première partie à déjà été faite des dizaines de fois.
tu peut essayé de telechargé ccleaner apres tu l'installé et apres qui est installé tu peut essayé registre cherché des errereus et apres l'ai corigé il demande de sauvegardé tu peut mettre non et apres il faut faire corigé es erreurs séléctionné apres tu peut essayé de l'option nettoyeur dans ccleaner apres qui et terminé redemaré le pc et le reinstalé es si sa va pa c'est petete a cause de la version es que c'est une version original ou telechargé sur internet ?
ok ben a mon avis ta version elle doit avoir un probléme comme c'est une modifié car si tu a une licence sur ton ordi tu peut la mettre dans une version telechargé non modifié moi je l'ai telechargé sur emule et j'ai mi ma clé de licence j'ai fait les mise a jours et tous fonctionne sans problémes si ta une clé de licence sur le coté de la tour tu peut prendre celui la je l'ai essayé et il fonctionne sans probléme
c'est a gravé sur clone cd et sa fonctionne a 100 % mais il faut que ta une clé de licence sinon il fonctionera pa
c'est a gravé sur clone cd et sa fonctionne a 100 % mais il faut que ta une clé de licence sinon il fonctionera pa
Est ce que ca marche sur lime wire.La version xp que tu me dit de télécharger c'est toujours xp pro ou c mon anvienne version xp edition familiale.
c'est xp sp 2 apres avec la mise a jour sa se met a xp sp 3 et c'est edition familial et sa fontionne que avec emule