Pas de son sur mon pc

mat972 -  
 mat972 -
Bonjour,
j'ai fait faire un pc et donc sur le nouveau disk dur j'ai pas de system d'explotation, j'ai installer windows xp familiale et tous les pilotes fourni avec la carte mére MAIS quand je veux écouter de la music sa me dit que je n'ai pas de matériel audio conecté. Ps: quand j'ai instaler xp sa ma marquer "Le fichier data wav" ne peut pa etre instaler. Coment le réinstaler
A voir également:

2 réponses

fcout Messages postés 88 Statut Membre 6

va dans panneau de configuration, système,materiel, gestionnaire de périph.rique et regarde combien tu as de "!" point d'exclamation

Tout les "!" veux dire que tes périphériques ne sont pas installer et c'est probablement le problème de ta carte de son.

Prends le modèle en note (soit en regardant sur ta boite de ton ordi, ou selon le modèle de ton ordinateur sur le site web du constructeur ou en appelllant lui qui te la vendu pour pouvoir installer le bon driver (pilote) de ta carte de son et les autres si t'en n'a d'autres aussi.
1
mat972

ok mais hier encor j'avais du son sur mon pc, c'est quand g réinstaler mon xp que j'ai plus eu de son
0