Mon ordi ne se lance plus
Nicolas
-
cedriclens Messages postés 185 Statut Membre -
cedriclens Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau, il ne se lance plus !! Il se stoppe au logo Windows XP (la petite barre en bas ne bouge pas :s). Je n'ai accès que au bios et je ne peux pas le mettre en mode sans échec ou autre choix proposé dans la liste car le clavier ne répond pas à ce moment précis (pourtant il marche très bien dans le menu du bios).
Merci de votre aide précieuse.
Merci de votre aide précieuse.
A voir également:
- Mon ordi ne se lance plus
- Windows ne se lance pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
17 réponses
Non je bloque au logo Windows du démarrage, je vois pas le bureau ni rien...
Mais toi, comment tu as fait ?
Mais toi, comment tu as fait ?
je l'ai formaté moi c'était sans doute un virus donc je voiyais le fond écran même pas 1 secondes est après sa se mettait aussi au logo window et la quand je l'ai formaté sa était sans problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un ordinateur fixe et je possède un CD windows XP professionel authentique mais comme je l'ai dit il ne se boot pas :s
essaye echap est la il doit avoir un choix tu choisi le cd window et apres il va demandé d'appuyé sur n'importe quelle touche et apres c'est indiqué
sa devrai marqué en bas de l'écran quand sa se démarre quand tu voie que c'est marqué echap tu clique sur echap et ensuite il a un choie avec le disque dur et le cd et un autre truc je croie il faut prendre le cd et sa devrai fonctionné car hier matin j'ai encore formaté mon pc et j'ai fait comme sa est sa a fonctionné
Beh non, moi quand je fais échap, ça stop le test de la mémoire et puis c'est tout :s Il doit y avoir un truc à programmer dans le bios.
oui je pense aussi que c'est dans le bios il doit avoir un truck que c'est marqué sur quoi l'ordi il doit demaré et je croie que tu devraie mettre le cd et en deuxieme option il doit avoir une 2 eme option et la tu poura mettre disque dur et quand il n'aura pa de cd dans l'ordi ben il demarera sur le disque dur
J'ai mis le CD en 1er, en 2ème et en 3ème mais ça ne marche toujours pas !! Cela me dit "Disk boot failure - Insert system disk and press Enter" pourtant j'ai beau faire entrer, ça boot rien.
logiquement dans le menue echap ou sur la touche f10 ou f 11 sa devraie se formaté sinon il a un probléme ou petete que le cd a un probléme ou il et petete rayé jy vais bonne nuit