Sniffer Pro ?
Fermé
Crono S'6
-
GofAcid -
GofAcid -
Bonjour,
Je cherche un logiciel professionnel et complet qui me donne l'activité par port de ma connecxion Adsl sur Usb En upload et Download avec des graphiques, qui m'alerte quand ya des ports normalement tranquilles commencant a upload, etc... avec des statistiques, analyseur de trames... et aussi limitateur de bande passante.
JE pense que j'en demande trop, mais, Mr les Admin reseaux, vous avez surement des solutions complete a ma requete....
Merci
Je cherche un logiciel professionnel et complet qui me donne l'activité par port de ma connecxion Adsl sur Usb En upload et Download avec des graphiques, qui m'alerte quand ya des ports normalement tranquilles commencant a upload, etc... avec des statistiques, analyseur de trames... et aussi limitateur de bande passante.
JE pense que j'en demande trop, mais, Mr les Admin reseaux, vous avez surement des solutions complete a ma requete....
Merci
A voir également:
- Sniffer Pro ?
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Gemini 2.5 pro - Guide
5 réponses
Je suis dans un cadre privé mais a utlisation intensive...
Un fireWall qui limite la bande passante ? et qui fait analyseur de trames ?
JE suis tout ouie
Un fireWall qui limite la bande passante ? et qui fait analyseur de trames ?
JE suis tout ouie
Attends, y'avait un site spécialement dédié à ca, faut juste le temps que je remette la main dessus...
Au passage, si tu veux quelque chose de pro, il est fort probable que la solution ne sera pas gratuite...
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Au passage, si tu veux quelque chose de pro, il est fort probable que la solution ne sera pas gratuite...
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Bonjour,
Tu peux aller voir ici: http://www.firewall-net.com/
Tu devrais trouver ce qu'il te faut, sauf pour limiter la bande passante ( par utilisateur?) je crois pas qu'un FireWall le fasse.
A+
Tu peux aller voir ici: http://www.firewall-net.com/
Tu devrais trouver ce qu'il te faut, sauf pour limiter la bande passante ( par utilisateur?) je crois pas qu'un FireWall le fasse.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question