Bonne configuration pour jouer ?
valdu74
-
valdu74 -
valdu74 -
Bonjour, je souhaiterai composer mon PC pour jouer a des jeux gourmand tels que (gta 4, far cry 2, crysis, en bonne qualité) et jeux du futur eux aussi gourmand
je propose comme configuration
processeur: intel core 2duo e8400
carte mère : asus p5q pro
boitier : Advance TurboBoost 8702B
alimentation : advance EA4G-750
carte graphiques Sapphire HD 4850 512 Mo GDDR3
disque dur Samsung F1EG Eco Green 1 To
mémoire Kingston KHX8500D2K2/4G
écran Acer 20" 16/9 X203HB
je voudrai commander ces pièces sur c discount esse le bon plan ?
je propose un boot principal, vista et un second boot linux, esse le bon plans?
merci d'avance
je propose comme configuration
processeur: intel core 2duo e8400
carte mère : asus p5q pro
boitier : Advance TurboBoost 8702B
alimentation : advance EA4G-750
carte graphiques Sapphire HD 4850 512 Mo GDDR3
disque dur Samsung F1EG Eco Green 1 To
mémoire Kingston KHX8500D2K2/4G
écran Acer 20" 16/9 X203HB
je voudrai commander ces pièces sur c discount esse le bon plan ?
je propose un boot principal, vista et un second boot linux, esse le bon plans?
merci d'avance
A voir également:
- Bonne configuration pour jouer ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
13 réponses
Salut,
1) Advance n'est pas une super marque pour les alimentations (mais c'est pas pourri non plus), et 750W est trop puissant pour rien par rapport à ta config.
2) Le disque dur risque d'avoir des perfs moyennes (version green = perfs moyennes).
1) Advance n'est pas une super marque pour les alimentations (mais c'est pas pourri non plus), et 750W est trop puissant pour rien par rapport à ta config.
2) Le disque dur risque d'avoir des perfs moyennes (version green = perfs moyennes).
Et pour le reste ca te semble bon pour jouer en bonne qualiter a des jeux gourmant ?
et que pense tu de l'OS en multiboot ?
et que pense tu de l'OS en multiboot ?
Ui mais change ton alim, par exemple la corsair 550vx (mais bon cdiscount c pas un site d'informatique, il ont pas un choix énorme, et ils privilégient les sous marques pour vendre à bas cout....) la 550vx est la seule alim correcte abordable.
Le dual boot c'est bien (jte conseille plutot 7 et linux)
Le dual boot c'est bien (jte conseille plutot 7 et linux)
Change cette alim tout de suite, à moins que tu aimes vivre dangereusement,
il faut vraiment rester sur des marques reconnues, car c'est un composant important
par exemple: antec, seasonic, corsair, Cooler master ..
Et oui 750W en marque sérieuse c'est bien trop, une 500 suffit
L'os en multiboot c'est bon, ça permet de dépanner un OS avec l'autre ou au moins d'avoir la garantie d'un qui marche (sauf si le disque dur merde ou que tu mets 2 vistas :p)
Quand au disque dur, la version F1 normale ou un caviar black de chez western digital c'est du bon.
il faut vraiment rester sur des marques reconnues, car c'est un composant important
par exemple: antec, seasonic, corsair, Cooler master ..
Et oui 750W en marque sérieuse c'est bien trop, une 500 suffit
L'os en multiboot c'est bon, ça permet de dépanner un OS avec l'autre ou au moins d'avoir la garantie d'un qui marche (sauf si le disque dur merde ou que tu mets 2 vistas :p)
Quand au disque dur, la version F1 normale ou un caviar black de chez western digital c'est du bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dac merci pour le conseille, jvais la changer tous de suite
jvai mettre vista en boot principale et linux en second, ese ke je risque de davoir des difficulter a communiquer ou partager des fichier avec des personnes qui utilisent windows quans j'utilise linux ?
en lisant les autre conversation, certain disent que mieux vaut xp que vista pour jouer, mais de quel xp parle t-ils ?
et mieux vaut cdiscount, top achat , rue du commerce ? ou aller cher un assembleur pour les piece (en rapport/qualité/ prix)
jvai mettre vista en boot principale et linux en second, ese ke je risque de davoir des difficulter a communiquer ou partager des fichier avec des personnes qui utilisent windows quans j'utilise linux ?
en lisant les autre conversation, certain disent que mieux vaut xp que vista pour jouer, mais de quel xp parle t-ils ?
et mieux vaut cdiscount, top achat , rue du commerce ? ou aller cher un assembleur pour les piece (en rapport/qualité/ prix)
si tu met xp, autant mettre le sp3...
Mais franchement, 7 vaut beaucoup plus le coup que xp ou vista....
Mais franchement, 7 vaut beaucoup plus le coup que xp ou vista....
dac jvous remerci beaucoup d'avoir été si rapide et une derniere question, ese que tout est compatible ?
Les gens disent ça car Vista prend pas mal de ressources, donc forcément il en reste moins pour les autres applications,
après c'est vrai que 7 ça marche bien et c'est gratuit jusque juin 2010 si ma mémoire est bonne, alors pas de raison de s'en priver.
Quant aux sites, déjà c'est mieux de tout commander sur le même, ça évite la multiplication des frais de ports et en suite le problème c'est pas le rapport qualité/prix, c'est surtout le SAV, c'est là qu'on voit les grosses différences.
Avec rue du commerce et matériel.net tu ne te trompes pas, avec les autres c'est plus aléatoire et chacun voit midi à sa porte, mais en cherchant des avis, et pas que sur les premières pages de google, on se fait rapidement un avis assez clair du site considéré.
Et oui tout est compatible. :)
après c'est vrai que 7 ça marche bien et c'est gratuit jusque juin 2010 si ma mémoire est bonne, alors pas de raison de s'en priver.
Quant aux sites, déjà c'est mieux de tout commander sur le même, ça évite la multiplication des frais de ports et en suite le problème c'est pas le rapport qualité/prix, c'est surtout le SAV, c'est là qu'on voit les grosses différences.
Avec rue du commerce et matériel.net tu ne te trompes pas, avec les autres c'est plus aléatoire et chacun voit midi à sa porte, mais en cherchant des avis, et pas que sur les premières pages de google, on se fait rapidement un avis assez clair du site considéré.
Et oui tout est compatible. :)
Gratuit !!!! j'ai regarder sur ce site
https://www.papygeek.com/windows/telecharger-windows-7-beta-1-gratuitement/
ese le bon ?
et pas de la conneri parce ke le ultimate il le vende a 299 euro alors pk est il gratuit ?
et celui de gratuit est il bon ?
https://www.papygeek.com/windows/telecharger-windows-7-beta-1-gratuitement/
ese le bon ?
et pas de la conneri parce ke le ultimate il le vende a 299 euro alors pk est il gratuit ?
et celui de gratuit est il bon ?
C'est windows seven RC que tu dois chercher, et c'est gratuit car ce n'est pas une version définitive mais une version qui en est très proche que Windows diffuse afin d'avoir un maximum de retours de la communauté, afin de peaufiner avant la mise en rayons.
Ne t'inquiètes pas tu bénéficies de toutes les mises à jours etc.
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
Ne t'inquiètes pas tu bénéficies de toutes les mises à jours etc.
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
daccort merci
je finirai par payer ?
et enfaite c'est un os gratuit et jaurait que a telecharger dezs mise a jour ?
je finirai par payer ?
et enfaite c'est un os gratuit et jaurait que a telecharger dezs mise a jour ?
C'est comme un windows normal, sauf que c'est gratuit, et ce jusqu'en juin 2009 je crois de mémoire,
Période au bout de laquelle te sera proposé directement d'acheter une version commerciale de 7.
Surveillez le calendrier. La version RC expirera le 1er juin 2010. À partir du 1er mars 2010, votre PC s'arrêtera toutes les deux heures. Windows vous notifiera deux semaines avant ces arrêts commencent à se produire. Pour éviter toute interruption, vous devrez d'installer une version non-expirée de Windows avant le 1er mars 2010. Vous devrez également installer les programmes et les données que vous souhaitez utiliser.
Période au bout de laquelle te sera proposé directement d'acheter une version commerciale de 7.
Surveillez le calendrier. La version RC expirera le 1er juin 2010. À partir du 1er mars 2010, votre PC s'arrêtera toutes les deux heures. Windows vous notifiera deux semaines avant ces arrêts commencent à se produire. Pour éviter toute interruption, vous devrez d'installer une version non-expirée de Windows avant le 1er mars 2010. Vous devrez également installer les programmes et les données que vous souhaitez utiliser.