Restauration du systeme
mamy andree
-
Redbart Messages postés 22319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je viens de faire une restauration du systeme et à ma grande déception j'ai perdu toute la configuration de outlook express ainsi que mes adresses et mails, heureusement j'avais sauvegardé mon carnet d'adresses, j'ai reconfiguré outlook mais j'ai perdu tous mes mails. Quelqu'un pourrait -il me dire la cause . Merçi de m'éclairer
Je viens de faire une restauration du systeme et à ma grande déception j'ai perdu toute la configuration de outlook express ainsi que mes adresses et mails, heureusement j'avais sauvegardé mon carnet d'adresses, j'ai reconfiguré outlook mais j'ai perdu tous mes mails. Quelqu'un pourrait -il me dire la cause . Merçi de m'éclairer
A voir également:
- Restauration du systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
5 réponses
Une restauration système efface tous se qui a été fait après cette date à la quelle tu restaure le système.
Bsr
Je viens de faire une restauration du systeme
parles tu d'un restauration à une date antérieure?
dans ce cas l'on ne perd rien de ses sauvegardes personnelles, si des fichiers ont été détruits, la restauration n'est pas en cause, il y a une autre cause ou défaillance
où d'une réinstallation du système d'exploitation?
dans ce cas tout est effacé
pourquoi as tu restauré?
Je viens de faire une restauration du systeme
parles tu d'un restauration à une date antérieure?
dans ce cas l'on ne perd rien de ses sauvegardes personnelles, si des fichiers ont été détruits, la restauration n'est pas en cause, il y a une autre cause ou défaillance
où d'une réinstallation du système d'exploitation?
dans ce cas tout est effacé
pourquoi as tu restauré?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question