Au secour virus
tout petit
-
tout petit -
tout petit -
Bonjour,
voilà j'ai été infecté par le virus skin trim-A trj n'étant pas très forte en résolution de pbm en informatique et encore moins en virus j'aimerais que l'on me coseille j' ai suivi et lu le même pbm que le mien en utilisant malwarebytes il a détecté 2 virus je les ai supprimé mais je voudrais savoir comment je peu etre sur qu'il ne soit plus dans mon pc ? merci de me répondre c'est assez urgent et stressent
voilà j'ai été infecté par le virus skin trim-A trj n'étant pas très forte en résolution de pbm en informatique et encore moins en virus j'aimerais que l'on me coseille j' ai suivi et lu le même pbm que le mien en utilisant malwarebytes il a détecté 2 virus je les ai supprimé mais je voudrais savoir comment je peu etre sur qu'il ne soit plus dans mon pc ? merci de me répondre c'est assez urgent et stressent
A voir également:
- Au secour virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
52 réponses
ctrl alt supr une fenetre s'affiche avec plusieurs option j'arrive sur la page d'acceuil ouvrir nvlle cession... j'ai pris ouvrir une cession et il ma mis la page de ma cession car j'en ai qu'une écrit cession de (moi) ouverte j'ai cliqué sur mon logo et ça c'est ouvert normalement voilà
ah non sa ct pour faire revenir ma cession de l'écran qui était noir quand j'ai rallumer mon ordi mais pour le reste j'ai rien fait c'est revenu quand le pc c'est ouvert
ba je ne sais pas s'il y a encore des choses a faire mais tu dors peut être alors moi je vais faire la même chose bonne nuit y a t'il encore des choses a faire? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
tu m'as redonné le même rapport (celui du 6 à 0h12).
Il faut que tu refasses tourner ZHPDiag et que tu postes le nouveau rapport que tu vas obtenir.
tu m'as redonné le même rapport (celui du 6 à 0h12).
Il faut que tu refasses tourner ZHPDiag et que tu postes le nouveau rapport que tu vas obtenir.
bonjour je n'arrive plus a avoir le rapport il n'y a plus z...txt au moment de parcourir je ne sais pas comment faire pour envoyer le rapport et même pour l'avoir j'ai retélécharger z... mais sa donne rien