Problèmes transfer wma lecteur mp3

marie -  
 lamia 13 -
salut j'ai un lecteur mp3/ wma .G un pb ,mon lecteur mp3 s320 est censé lire le .wma et pourtant j'ai copier des chanson de cds sur mon pc avec windows media player que j'ai mis au format .wma ( windows media audio) et quand je les mets sur mon lecteur mp3 , ce dernier maffiche un message " file error" et il ne les lit pas !!!
Svp si vous pouvez maider ca serait bien cool paskeuh ca fait une semaine que je l'ai et si je peux mettre que du mp3 je vois pas l'interet dun lecteur mp3/ WMA sachant qu'il fait aussi wma.
Ca serait pas un problèmes du fait que ca serait du .wma protégé drm et que mon lecteur ne peut pas le lire? dans ce cas je dois faire quoi??
MERCI DAVANCE.
A voir également:

4 réponses

adiboo67 Messages postés 42 Statut Membre 26

essaie de convertir un fichier mp3 que tu possedes deja sur ton disque dur et wma en utilisant un programme de convertion dbpoweramp par exemple tu peux le trouver sur www.dbampconverter.com il est gratuit telecharge le programme et le codec populaire
0
marie

"essaie de convertir un fichier mp3 que tu possedes deja sur ton disque dur et wma en utilisant un programme de convertion dbpoweramp par exemple tu peux le trouver sur www.dbampconverter.com il est gratuit telecharge le programme et le codec populaire"

En fait j'ai deja essayer de le faire avec DBpowerAMP , j'ai télécharger les codes window media audio 9 , qui sont necessaire pis ca fait comme avant ca ne marche pas, il me marque :
"The file 'L:\Mes Documents\lecteur mp3\beastie boys hello nasty.wma' is encrypted which dMC is not able to decode."
Donc j'arrive pas a encoder un mp3 en wma, sniffff et ca changerais quoi de toute facon, je veux dire par rapport a des chanson que j'importe sur mon pc qui se mette en wma a partir de windows media player directement??? c juste une question
merci davance!!!!
0
adiboo67 Messages postés 42 Statut Membre 26

des fois il y a des problmes d'encodage avec windows media player c'est pour ca je t'ai demandé d'essayer avec un autre programme , essaie ce programme Alt WAV MP3 WMA OGG Converter tu peux le trouver en cliquant içi :
http://64.233.183.104/search?q=cache:MI_PWjRFLJUJ:codec.telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27312.html+mp3+wma&hl=fr&lr=lang_fr
0
marie

Alors en fait j'arrive a encoder des mp3 en wma avec dbpoweramp et j'arrive a les lire sur mon lecteur mp3 SEULEMENT je n'arrive pas a toutes les lire et c'est seulement celle qui sont deja sur mon pc, si je transfert des chanson a partir d'un cd sur mon disque dur et avec windows media player qui les mets directement en WMA , la mon lecteur ne les lits pas !!! C'est trés bizarre et trop relou !!!
MERCI DAVANCE
0
julie

Quel est ton mp3 parce'que j'ai le même soucis, mon mp3 ne lit que les formats mp3 alors que pourtant il devrait lire les wma aussi, je ne sais pas comment faire. J'essais de les compresser mais je n'y arrive pas.
0
lamia 13

beh écoute moi g un souci osi avk mon mp3 psk g plin de muzik dedans é je c pa ce kil c passé dès ke je lallume il me mètte NO FILE ca veu dir pa de dossier alor ke g plin de muzik ptinn sa menerve alor si ya kelkun ki peu maidé ca seré bien é gentill MERCIIII
0