Jeu stay alive ???

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 août 2009 à 22:08
 moitui - 21 oct. 2012 à 14:59
Bonjour,

Recemment j'ai vu un film qui s'apelle "stay alive" et j'aurais voulus savoir si le jeu qu'on vois dans le film existe !


Donc voila merci de vos reponses



Cordialement Galibo.
A voir également:

11 réponses

En + c'est un bon film , perso j'ai adoré ... dommage ke Sophia Bush n'ai pas survécu :'( ... XD
6
Non aucun jeu appeller Stay Alive... ce jeu n'existe pas ... XD ... mais si tu veux tu as les silent hill , resident evil ou même Forbidden Siren dans le même genre ... ;)
4
moi aussi je veux cette jeu video plzzz how can tell me were i find it.....:((
2
le jeu existe! mais il ne s'appelle pas "stay alive" moi je suis entrain d'essayer de connetre le reél nom de ce dernier
0
il existe en Amérique et il est sur ps2
2
MarionLaZombie
11 juin 2011 à 12:22
On peut le trouver qu'en Amerique ? On peut pas le telecharger sur internet ?
0
mais pourquoi seulement en amérique je suis sur q'il existe sur pc alors il y a une possibilité de le trouver
0
comment il s apelle alors ?
0
je up, mais c'est pour ceux que sa interresserai, il y a un jeu dans le meme genre, peut etre moins flippant, le nom c'est project zero en europe, fatal frame en amérique... le 1 sur xbox, le 2 sur xbox et ps2 le 3 je sais plus
0
j'ai regarder le film mais il est cool .c'est choses vrément dans le jeux! merci j'attent votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui , il existe mais je sais pas si oui ou non alors je veux télécharger se jeu est je sais pas il y a dans l'internet ou non Xd !!!!!!!!
1
moi ausi je cherche cet "jeu video" mais je ne le trouve plus
1
il existe mais il existe en amerique
1
Salut
B'ah Moi aussi j'aimerai savoir si il y a le jeux vraiment sur pc ou ps2 en réel parce que vraiment elle est magnifique et sa serai cool si elle existe :D
0
Es ce que stay alive et un vrai jeux !!!!
0
Rhino98 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 4
21 juil. 2012 à 22:33
Non je ne pense pas que ce jeu existe ou sinon vous allez mourir :D
0
Si, il y a un jeu se nommant stay alive -> google : stay alive jeu. Enjoy !
0