Jeu stay alive ???

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 août 2009 à 22:08
 moitui - 21 oct. 2012 à 14:59
Bonjour,

Recemment j'ai vu un film qui s'apelle "stay alive" et j'aurais voulus savoir si le jeu qu'on vois dans le film existe !

Donc voila merci de vos reponses

Cordialement Galibo.

11 réponses

En + c'est un bon film , perso j'ai adoré ... dommage ke Sophia Bush n'ai pas survécu :'( ... XD
Non aucun jeu appeller Stay Alive... ce jeu n'existe pas ... XD ... mais si tu veux tu as les silent hill , resident evil ou même Forbidden Siren dans le même genre ... ;)
moi aussi je veux cette jeu video plzzz how can tell me were i find it.....:((
le jeu existe! mais il ne s'appelle pas "stay alive" moi je suis entrain d'essayer de connetre le reél nom de ce dernier
0
il existe en Amérique et il est sur ps2
MarionLaZombie
11 juin 2011 à 12:22
On peut le trouver qu'en Amerique ? On peut pas le telecharger sur internet ?
0
mais pourquoi seulement en amérique je suis sur q'il existe sur pc alors il y a une possibilité de le trouver
0
comment il s apelle alors ?
0
je up, mais c'est pour ceux que sa interresserai, il y a un jeu dans le meme genre, peut etre moins flippant, le nom c'est project zero en europe, fatal frame en amérique... le 1 sur xbox, le 2 sur xbox et ps2 le 3 je sais plus
0
j'ai regarder le film mais il est cool .c'est choses vrément dans le jeux! merci j'attent votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui , il existe mais je sais pas si oui ou non alors je veux télécharger se jeu est je sais pas il y a dans l'internet ou non Xd !!!!!!!!
moi ausi je cherche cet "jeu video" mais je ne le trouve plus
il existe mais il existe en amerique
Salut
B'ah Moi aussi j'aimerai savoir si il y a le jeux vraiment sur pc ou ps2 en réel parce que vraiment elle est magnifique et sa serai cool si elle existe :D
Es ce que stay alive et un vrai jeux !!!!
Rhino98 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 4
21 juil. 2012 à 22:33
Non je ne pense pas que ce jeu existe ou sinon vous allez mourir :D
Si, il y a un jeu se nommant stay alive -> google : stay alive jeu. Enjoy !