Gigas introuvables

Bonjour,

Sur un portable de 50 G. il ne reste que 5 G. de libres alors que nous avons enlevé tous les fichiers et que les
programmes téléchargés ne pèsent pas plus que 3 G. Donc il reste 42 G. que nous ne trouvons pas. Au début il y avait y mule qui s'affichait, mais nous l'avons enlevé. Nous avons besoin de votre aide pour nettoyer à fond ce
portable que nous venons d'acheter.

Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

10 réponses

1. Essaye le nettoyage de disque dur intégré à windows.
    0
    1. Bonsoir Shakaka,

J'ai bien sur fait un nettoyage du disque dur, mais sans résultats.
      0
      1. Essayez de télécharger CCleaner ici : http://www.ccleaner.com/download
        Faites un nettoyage complet (Windows + Base de registre)
        Envoyez moi le rapport afficher à la fin du nettoyage Windows dans CCleaner.
        Cordialement,
        Shakaka.
        0
        1. Merci pour votre conseil, nous allons essayer ce logiciel demain matin et nous vous tiendrons au courant.
          Passez une bonne soirée.
          0
          1. Bonjour
            Oublie pas de vider la corbeille pour libérer la place libre sur le disque dur.
            0
            1. Cette action est automatiquement effectuée durant le nettoyage de disque dur intégré à windows !
              0
              1. c'est un peu gros, il a perdu une partoche, non? (ou peut-être jamais faite^^)

faut voir dans la gestion des disques en premier, si c'est juste ça, ça sert à rien d'installer des milliard de trucs.

si j'ai faux, continuez^^
                0
                1. En effet je n'y avait pas penser, cela peu venir d'un problème de partitionnement, merci Flohti !
                  0
                  1. bonjour,

Retour de vacance, c'est la mûle qui se cachait dans un coin avec plus de 35 Gigas.
                    Merci encore pour vos conseils et je crois bien, à très bientôt.
                    0
                2. Bonjour et merci à tous, je vous tiens au courant.
                  0