Gigas introuvables
JULLIAN2476
Messages postés
43
Statut
Membre
-
JULLIAN2476 Messages postés 43 Statut Membre -
JULLIAN2476 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Sur un portable de 50 G. il ne reste que 5 G. de libres alors que nous avons enlevé tous les fichiers et que les
programmes téléchargés ne pèsent pas plus que 3 G. Donc il reste 42 G. que nous ne trouvons pas. Au début il y avait y mule qui s'affichait, mais nous l'avons enlevé. Nous avons besoin de votre aide pour nettoyer à fond ce
portable que nous venons d'acheter.
Merci pour vos réponses.
Sur un portable de 50 G. il ne reste que 5 G. de libres alors que nous avons enlevé tous les fichiers et que les
programmes téléchargés ne pèsent pas plus que 3 G. Donc il reste 42 G. que nous ne trouvons pas. Au début il y avait y mule qui s'affichait, mais nous l'avons enlevé. Nous avons besoin de votre aide pour nettoyer à fond ce
portable que nous venons d'acheter.
Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2
10 réponses
-
-
Bonsoir Shakaka,
J'ai bien sur fait un nettoyage du disque dur, mais sans résultats. -
Essayez de télécharger CCleaner ici : http://www.ccleaner.com/download
Faites un nettoyage complet (Windows + Base de registre)
Envoyez moi le rapport afficher à la fin du nettoyage Windows dans CCleaner.
Cordialement,
Shakaka. -
Merci pour votre conseil, nous allons essayer ce logiciel demain matin et nous vous tiendrons au courant.
Passez une bonne soirée. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Cette action est automatiquement effectuée durant le nettoyage de disque dur intégré à windows !
-
c'est un peu gros, il a perdu une partoche, non? (ou peut-être jamais faite^^)
faut voir dans la gestion des disques en premier, si c'est juste ça, ça sert à rien d'installer des milliard de trucs.
si j'ai faux, continuez^^ -
Bonsoir
Ne pas oublier aussi de supprimer les points de restaurations
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
-
En effet je n'y avait pas penser, cela peu venir d'un problème de partitionnement, merci Flohti !
-