Impossible d aller sur ebay avec opera!
shuzo
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai des problemes pour aller sur ebay avec opera ( la page ne s ouvre pas entierment....> avant aucun probleme!........) et quand j y vais avec IE ou FIREFOX aucun probleme
etes vous confronte au meme probleme et si oui quelq un aurait t il la solution?
j ai des problemes pour aller sur ebay avec opera ( la page ne s ouvre pas entierment....> avant aucun probleme!........) et quand j y vais avec IE ou FIREFOX aucun probleme
etes vous confronte au meme probleme et si oui quelq un aurait t il la solution?
A voir également:
- Impossible d aller sur ebay avec opera!
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Opera gx - Télécharger - Navigateurs
- Opera portable - Télécharger - Navigateurs
- Desinstaller opera - Forum Windows 10
- Comment désinstaller Opéra avec Windows 7? Merci ✓ - Forum Windows 7
2 réponses
Oui moi aussi j'ai le même problème que vous ,depuis une quinzaine de jours ,je n'arrive plus à me connecter sur le site d'ebay avec opéra,j'arrive sur l'entête du site (sigle ebay,recherche,et le cadran à gauche accès perso ) mais je ne peux ouvrir quoi que ce soit !!Auparavant aucun souci ,je suis obligée d'y accéder soit par IE ou FIREFOX ,mais j'aime beaucoup moins !!
J'avais fait des recherches sur internet sur ce souci ,quel'au'un avait proposer de regarder si mon ordi accepter les cookies et vérifier la réponse,pas de solution pour moi de ce côté là !!
Donc moi aussi si vous avez une solution pour régler ce problème ou si vous êtes comme nous avec cette difficulté ,pensez à nous ??
Je vous en remercie pour votre réponse ou votre proposition de solution
Valérie
J'avais fait des recherches sur internet sur ce souci ,quel'au'un avait proposer de regarder si mon ordi accepter les cookies et vérifier la réponse,pas de solution pour moi de ce côté là !!
Donc moi aussi si vous avez une solution pour régler ce problème ou si vous êtes comme nous avec cette difficulté ,pensez à nous ??
Je vous en remercie pour votre réponse ou votre proposition de solution
Valérie