Que pensez vous de free

azur71 -  
 david -
bonjour voila je vient de m inscrire chez free avec freebox en non degroupé j aimerais vos commentaires poyr savoir si j ai fais le bon choix et ce que vous en pensez merci
A voir également:

5 réponses

antic80

personnellement c de la merde. Je lis bocou d'articles sur l'inefficacité de free et surtout sur l'habitude qu'ils ont pris a ne plus repondre aux nombreuses demandes de clients mécontent.

par contre ne passe pas au dégrouper car en cas de panne de la free box tu n'aura plus internet mais aussi plus de téléphone.

voila !!!
0
azur71

non moi c est en non degroupé sur les forums je lit qu il y a du pour et du contre remarque comme tous du moins
0
Dja

- Ce n'est pas de la merde
- Free n'est pas plus inefficace que les autres FAI
- Beaucoup de monde est mécontent chez d'autres FAI (il y a eu une grève recemment chez wanadoo car les hotliners ne supportaient plus le comportement de leurs client excédés...)
- Tu peux evidemment passer en dégroupé, cela ne posera pas de problème. Il y a cependant un risque lors du passage au dégroupage total (resiliation de l'abonnement ligne téléphonique chez ft) où, dans ce cas, les FAI qui le pratiquent ont encore beaucoup de difficultés.
- La majorité des gens de mon entourage et moi-meme sommes abonnés chez Free et aucun d'entre nous n'a connu de probleme.
- Tu as fait le bon choix :)
0
manutella Messages postés 14 Statut Membre

bonjour

free c'est bueno (très bon rapport qualité/prix), mais.... quand çà marche ! lol

le seul vrai inconvénient c'est de réussir à joindre la hotline en cas de problème!!!! un vrai parcours du combattant : mais j'ai une soluce : joindre la hot line par e-mail : ils répondent bien plus vite qu'au téléphone!!!!

moi j'ai la freebox V4 et j'en suis relativement contente

voilà ma réponse

bon surf

à++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david

salut j'ai la freebox depuis 2 mois vraiment ça marche bien le telephone est parfois haché mais sava sinon ou ils sont lamentable c'est que j'avais le forfait 50h a 14,94 euros il me preleve depuis 2 mois cette somme alors qu'il me parait evident que le forfait s'arrete tout seul j'appelle ça de l'escroquerie de plus je leur avait envoyé un mail pour poser la question si il fallait envoyer un courrier mais aucune reponse si vous connaissez des associations dites le moi merci
0