Problème Killing Floor
Stéph31000
-
valentin59570 -
valentin59570 -
Bonsoir à tous
J'ai acheter Killing Floor, un jeu survival/horror sur PC en online, très bon jeu je précise mais je n'ai eu le plaisir que de jouer solo .
Donc quand je tente de me connecter dans un de ses serveurs, j'attend un moment car des fichiers se télécharge, jusqu'à qu'un fichier nommé " KF Weapon Trip", au bout de 70% à peu près, sa marque " connection failed " c'est enervant car déjà ce fichier est très long à télécharger et je ne l'ai pas trouver sur le net, après j'peut jouer solo y'a aucun problème, mais j'aimerais beaucoup avoir une solution à ce problème.
Un grand merci pour vos réponses en espèrant que vous pourez m'aider !
J'ai acheter Killing Floor, un jeu survival/horror sur PC en online, très bon jeu je précise mais je n'ai eu le plaisir que de jouer solo .
Donc quand je tente de me connecter dans un de ses serveurs, j'attend un moment car des fichiers se télécharge, jusqu'à qu'un fichier nommé " KF Weapon Trip", au bout de 70% à peu près, sa marque " connection failed " c'est enervant car déjà ce fichier est très long à télécharger et je ne l'ai pas trouver sur le net, après j'peut jouer solo y'a aucun problème, mais j'aimerais beaucoup avoir une solution à ce problème.
Un grand merci pour vos réponses en espèrant que vous pourez m'aider !
Configuration: Windows XP Safari 530.5
10 réponses
-
akeN, si tu pouvais UPLOADER CE FICHIER JE T'EN SUPPLIE ÇA M'INTÉRESSE !!
Ou alors si on pouvait poster la solution....
Merci d'avance :) -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah oui désolé doubles postes mais je tient à préciser que j'ai la dernière version, c'est à dire 1005 .
-
-
Demande a quelqu'un qui a le jeu qui marche parfaitement bien avec la même version que toi de t'envoyer le fichier KF_Weapon_Trip situé dans Animations dans le répertoire ou il a installé son jeu. Un fois que tu l'a, remplace le par celui que tu as déjà.
Si ça marche pas, je ne vois pas ce que ça peut bien être -
La cause de se probleme vien surment du changement de map du serveur, car quand je telecharger une map et qu'il on changer la map jai eu le meme probleme ^^.
Sinon, j'ai un problème d affichage sur killing floor depuis un certain moment je ne voit plus mes arme ni ma vie ni mes sous, etc... -
enfaite c bon j'ai trouver la soluce merci quand même, même si personne a répondu ^^"
-
Bonjour, ayant acheté le jeu via steam je n'ai aucun problème avec ce fichier, mais je peux uploader celui ci si cela vous intéresse =)