Problème Killing Floor

Stéph31000 -  
 valentin59570 -
Bonsoir à tous

J'ai acheter Killing Floor, un jeu survival/horror sur PC en online, très bon jeu je précise mais je n'ai eu le plaisir que de jouer solo .

Donc quand je tente de me connecter dans un de ses serveurs, j'attend un moment car des fichiers se télécharge, jusqu'à qu'un fichier nommé " KF Weapon Trip", au bout de 70% à peu près, sa marque " connection failed " c'est enervant car déjà ce fichier est très long à télécharger et je ne l'ai pas trouver sur le net, après j'peut jouer solo y'a aucun problème, mais j'aimerais beaucoup avoir une solution à ce problème.

Un grand merci pour vos réponses en espèrant que vous pourez m'aider !
A voir également:
  • Problème Killing Floor
  • Floor plan 3d - Télécharger - Architecture & Déco

10 réponses

DarkGinta

akeN, si tu pouvais UPLOADER CE FICHIER JE T'EN SUPPLIE ÇA M'INTÉRESSE !!

Ou alors si on pouvait poster la solution....

Merci d'avance :)
3
Stéph31000

Désolé du "up" mais j'ai besoin d'aide ...
0
hertzyy

Oui ce serait cool que tu l'upload
0
lemop

stp mon killing floor marche pas en mod multi
tu pourrais me le passer stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stéph31000

Ah oui désolé doubles postes mais je tient à préciser que j'ai la dernière version, c'est à dire 1005 .
-1
Johnny10

Ah, j'ai le même problème !
Quelqu'un aurait t'il la réponse par hasard, apars le jeu solo, c'est bien mais online c'est pas comparable ...
0
Kévin@t

Je ne voie pas d'où sa peut venir, faut voir avec quelqu'un qui s'y connait et qui possède le jeu aussi peut être :)
0
Acsles > Kévin@t

Moi je joue qu'en solo, j'ai un même problème avec un fichier et je croit que c'est celui-ci, je ne suis toujours pas parvenu à le faire fonctionner ...
0
Stép31000

Ah je voie que je suis pas le seul, personne n'aurait pas une solution svp ?
-1
Un ami avec le même problème ...

Demande a quelqu'un qui a le jeu qui marche parfaitement bien avec la même version que toi de t'envoyer le fichier KF_Weapon_Trip situé dans Animations dans le répertoire ou il a installé son jeu. Un fois que tu l'a, remplace le par celui que tu as déjà.

Si ça marche pas, je ne vois pas ce que ça peut bien être
-2
un joueur de killing floor

La cause de se probleme vien surment du changement de map du serveur, car quand je telecharger une map et qu'il on changer la map jai eu le meme probleme ^^.

Sinon, j'ai un problème d affichage sur killing floor depuis un certain moment je ne voit plus mes arme ni ma vie ni mes sous, etc...
-2
un joueur de killing floor

enfaite c bon j'ai trouver la soluce merci quand même, même si personne a répondu ^^"
-2
Weskerand

Bonjour , désolé de vous déranger mais j'ai le même problème avec killing floor , je ne vois ni ma vie , ni mes munitions ni le niveaux etc ... Pourriez vous m'expliquer comment procéder pour les retrouver ? merci d'avance !
0
akeN

Bonjour, ayant acheté le jeu via steam je n'ai aucun problème avec ce fichier, mais je peux uploader celui ci si cela vous intéresse =)
-4
valentin59570

je suis pour moi si tu veux encore !!
0