Ver, comment le supprimer! Help!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai chopé un ver du nom de Backdoor.VanBot.DW.Dam.
Moon anti-virus ne peux le supprimer car il est dans les archive;
Je possède Windows vista.

Comment puis-je le supprimer svp? Je n'y connais pratiquement rien en informatique et j'ai besoin d'aide!

52 réponses

Utilisateur anonyme

Alors, pour le chemin d'accès.
C:\Utilisateurs\Leslie\Bureau\Mes documents\Azureus Download\Adobe CS4 Master Collection [working crack] - Darkman\AMC-CS4
normalement c'est ça si je me suis pas trompée dans le recopiage.

Ensuite, comment je fais pour réactiver Windows defender?
0
Utilisateur anonyme

Ok, je vais essaye rpour me débarrasser du fichier iso.

Par contre, pour la sécurité j'avais déjà cliqué sur "activé" mais ça marche pas.
ça me dit que le centre de sécurité recherche des définitions puis qu'il en trouve pas.
0
Utilisateur anonyme

Pour CCleaner il y a une étape de suppression de programme. Dois-je en supprimer ou non?

(j'ai oublié aussi sur quoi faut appuyer pour être en mode sans échec... -_-""" je suis vraiment nulle... c'est F8 ou F5 pour vista?)
0
Utilisateur anonyme

Bah?
Je suis allée dans le mode sans échec pour supprimer le fichier iso, ça marchait pas, visiblement l'adresse n'était pas la bonne.
je retroune en mode normal et fait une nouvelle recherche pourvoir si je me suis trompée dans le chemin d'accès et... le fichier avait disparu, impossible de remettre la main dessus... é_è""
J'ai pas tout compris là...

(et j'ai toujours le problème de Windows Defender.)

même si tu me dis que le tutau pour la sauvegarde est sûr j'ose pas y aller quand même... -_-"" pas que j'ai pas confiance mais je crois que du point de vu web je vais être assez méfiante pendant un moment... T-T

Quand à la mise à jour de Java et de adobeReader je sais pas ce que je dois télécharger... T-T

Désolée, je suis vraiment nulle... *déprime*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Youhou?
0
Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que jfkpresident est parti pour un moment...
Quelqu'un peut au moins me donner la solution pour windows defender et me dire si mon ordi ne coure plus aucun risque svp?
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

Salut ,de retour de vacances ........:)

Si Windows defender n'est pas activé ,ce n'est pas un réel probleme ...
0
Utilisateur anonyme

J'ai réglé le problème de windows defender entre-temps. ^^
Le seul bug maintenant c'est qu'à chaque fois que j'allume l'ordi je dois réactiver le centre de sécurité windows qui s'est désactivé... -_-""

Sinon, mis à part ça, mon ordi ne risque plus rien?

HS: t'as passé de bonnes vacances? ^^
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

t'as passé de bonnes vacances? ^^

Oui merci ..-;)

Le seul bug maintenant c'est qu'à chaque fois que j'allume l'ordi je dois réactiver le centre de sécurité windows qui s'est désactivé... -_-"" 

Il faudrait que tu jette un oeil dans ta liste de "programmes au démarrage" afin de vérifier que Windows Defender se lance bien a chaque démarrage.

Sinon, mis à part ça, mon ordi ne risque plus rien?

Dans l'absolu .......Non .
0
Utilisateur anonyme

ok, merci.

Par contre un autre problème se pose... -_-""
Je sais, j'accumule...

Mon ordi est comme bloqué. Hier soir, il a bloquée, je ne pouvais plus ouvrir aucun programme ni faire aucune action mis à part ouvrir les dossier et il refusait de s'éteindre.
Je l'ai donc laissé se décharger, ne voyant pas d'autre solution.
Ce matin, je le rallume, aucun problème, je me dis que ça devait juste être un bug technique.
Je le laisse allumer, je vais manger et à mon retour l'ordi est en vielle.
normal quoi, mais j'ai beau toucher à la souris ou au touche l'écran reste en vielle (tout noir) et impossible de l'éteindre.
(là j'écris avec un autre ordi.)
Je le laisse à nouveau se décharger pour pouvoir le rallumer ensuite mais que dois-je faire si ce "blocage" se représente à nouveau? T-T
Je ne pense pas que c soit du à un virus vu que j'avais fais juste avant le blocage une analyse qui m'avait indiqué aucun problème et je ne suis pas allée sur le net le temps de l'analyse, ni après. Mais bon, après je sais pas...

T-T help...
0
Utilisateur anonyme

Il faudrait que tu jette un oeil dans ta liste de "programmes au démarrage" afin de vérifier que Windows Defender se lance bien a chaque démarrage.

Il est coché pourtant. é_è

(pour l'histoire de l'ordi qui bloqué, un ami m'a dit de sortir la batterie, c'est ce que j'ai fait et j'ai pu redémarrer, dois-je faire quelque chose pour éviter que ça se reproduise ou advienne qui verra ? )
0
Utilisateur anonyme

Bon, l'ordi ne bloque plus, je vais mettre ce sujet comme résolu et si j'ai a nouveau un problème j'irais créer un autre sujet. ^^"

(même si le blem de windows defender n'est toujours pas corrigé ^^" )
0