Problème [WD Caviar Black+Antec Veris MX1]
Résolu
Matharmore
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Kris -
Kris -
Bonjour,
Je viens de me procurer un disque dur WD Caviar Black 1To que j'ai décidé d'encastrer dans un boiter externe Antec Veris MX-1.
Mon problème est simple : tout est bien connecté, pourtant lorsque je branche le boitier à mon ordinateur portable, via le port USB 2.0, mon PC semble bien reconnaitre un périphérique branché (indication sonore de Windows), pourtant je ne parvient pas à y accéder. Aucun icône de disque dur, aucune exécution automatique, rien du tout.
Dans le même temps, je parviens, via le gestionnaire de périphérique, à vérifier la présence du disque dur.
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon souci. Merci.
Je viens de me procurer un disque dur WD Caviar Black 1To que j'ai décidé d'encastrer dans un boiter externe Antec Veris MX-1.
Mon problème est simple : tout est bien connecté, pourtant lorsque je branche le boitier à mon ordinateur portable, via le port USB 2.0, mon PC semble bien reconnaitre un périphérique branché (indication sonore de Windows), pourtant je ne parvient pas à y accéder. Aucun icône de disque dur, aucune exécution automatique, rien du tout.
Dans le même temps, je parviens, via le gestionnaire de périphérique, à vérifier la présence du disque dur.
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon souci. Merci.
A voir également:
- Problème [WD Caviar Black+Antec Veris MX1]
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Black butler saison 2 explication ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Wd ses device usb device - Forum Logiciels
7 réponses
il n'aime tétre pas la marque du disque sur (incompatibilité), ou il n'existe pas de partition sur ton disque dur.
dans ce cas, faudra la créer !
dans ce cas, faudra la créer !
Création d'une partition et formatage:
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Merci pour cette indication.
En effet, il semblerait que le disque dur n'aie pas été proprement formaté. Mais quand je cherche à le faire, en suivant la procédure indiqué sur le lien que tu m'as fourni, Windows me dis "L'opération ne peut pas aboutir parce que le disque n'est pas initialisé".
Je sais plus quoi faire!!
En effet, il semblerait que le disque dur n'aie pas été proprement formaté. Mais quand je cherche à le faire, en suivant la procédure indiqué sur le lien que tu m'as fourni, Windows me dis "L'opération ne peut pas aboutir parce que le disque n'est pas initialisé".
Je sais plus quoi faire!!
Bsr
ton boitier externe accepte t'il un disque dur d'une telle capacité ?
mon ancien boitier externe n'était capable de reconnaitre les disques dur allant jusqu'à 500Go.
ton boitier externe accepte t'il un disque dur d'une telle capacité ?
mon ancien boitier externe n'était capable de reconnaitre les disques dur allant jusqu'à 500Go.
Je n'avais pas pensé à ça...
Mais bon, je viens de vérifier sur le site d'Antec, et le constructeur certifie que le boitier peut encaisser jusqu'à 2To.
Merci quand même!
Mais bon, je viens de vérifier sur le site d'Antec, et le constructeur certifie que le boitier peut encaisser jusqu'à 2To.
Merci quand même!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question