FTP cod4
Fermé
quentinl59
Messages postés
561
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
-
5 août 2009 à 20:04
Ghislain 2000 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 7 août 2009 à 21:48
Ghislain 2000 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 7 août 2009 à 21:48
A voir également:
- FTP cod4
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp utility - Forum Réseau
- Ftp //192.168.l.2121 - Forum Réseau
- Ftp localhost ✓ - Forum Réseau
5 réponses
Ghislain 2000
Messages postés
96
Date d'inscription
dimanche 6 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
18
5 août 2009 à 20:10
5 août 2009 à 20:10
Bonjour
Oui cela est possible.
Oui cela est possible.
quentinl59
Messages postés
561
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
17
5 août 2009 à 20:13
5 août 2009 à 20:13
OK merci, je vais essayer
Ghislain 2000
Messages postés
96
Date d'inscription
dimanche 6 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
18
5 août 2009 à 20:14
5 août 2009 à 20:14
Si t'a besoins d'aide dit le ici
quentinl59
Messages postés
561
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
17
7 août 2009 à 18:04
7 août 2009 à 18:04
oui, je viens d'essayer mais cela ne marche pas, ca me marque ceci dans la console
Client '[-ICE-]Quent' reported that the http download of '' failed, falling back to a server download
clientDownload: 0 : beginning "mods/pam4/mod.ff"
(file 'maps/mp/gametypes/_callbacksetup.gsc', line 49)
level.callbackPlayerDisconnect();
*
(file 'maps/mp/gametypes/_callbacksetup.gsc', line 46)
CodeCallback_PlayerDisconnect()
*
(file 'maps/mp/gametypes/_callbacksetup.gsc', line 49)
level.callbackPlayerDisconnect();
*
(file 'maps/mp/gametypes/_callbacksetup.gsc', line 46)
CodeCallback_PlayerDisconnect()
*
(file 'maps/mp/gametypes/_callbacksetup.gsc', line 49)
level.callbackPlayerDisconnect();
*
(file 'maps/mp/gametypes/_callbacksetup.gsc', line 46)
CodeCallback_PlayerDisconnect()
*
(file 'maps/mp/gametypes/_callbacksetup.gsc', line 49)
level.callbackPlayerDisconnect();
*
(file 'maps/mp/gametypes/_callbacksetup.gsc', line 46)
CodeCallback_PlayerDisconnect()
*
(file 'maps/mp/gametypes/_callbacksetup.gsc', line 49)
level.callbackPlayerDisconnect();
*
(file 'maps/mp/gametypes/_callbacksetup.gsc', line 46)
CodeCallback_PlayerDisconnect()
*
(file 'maps/mp/gametypes/_callbacksetup.gsc', line 49)
level.callbackPlayerDisconnect();
*
(file 'maps/mp/gametypes/_callbacksetup.gsc', line 46)
CodeCallback_PlayerDisconnect()
*
(file 'maps/mp/gametypes/_callbacksetup.gsc', line 49)
level.callbackPlayerDisconnect();
*
(file 'maps/mp/gametypes/_callbacksetup.gsc', line 46)
CodeCallback_PlayerDisconnect()
Vous avez une idée ?
Client '[-ICE-]Quent' reported that the http download of '' failed, falling back to a server download
clientDownload: 0 : beginning "mods/pam4/mod.ff"
(file 'maps/mp/gametypes/_callbacksetup.gsc', line 49)
level.callbackPlayerDisconnect();
*
(file 'maps/mp/gametypes/_callbacksetup.gsc', line 46)
CodeCallback_PlayerDisconnect()
*
(file 'maps/mp/gametypes/_callbacksetup.gsc', line 49)
level.callbackPlayerDisconnect();
*
(file 'maps/mp/gametypes/_callbacksetup.gsc', line 46)
CodeCallback_PlayerDisconnect()
*
(file 'maps/mp/gametypes/_callbacksetup.gsc', line 49)
level.callbackPlayerDisconnect();
*
(file 'maps/mp/gametypes/_callbacksetup.gsc', line 46)
CodeCallback_PlayerDisconnect()
*
(file 'maps/mp/gametypes/_callbacksetup.gsc', line 49)
level.callbackPlayerDisconnect();
*
(file 'maps/mp/gametypes/_callbacksetup.gsc', line 46)
CodeCallback_PlayerDisconnect()
*
(file 'maps/mp/gametypes/_callbacksetup.gsc', line 49)
level.callbackPlayerDisconnect();
*
(file 'maps/mp/gametypes/_callbacksetup.gsc', line 46)
CodeCallback_PlayerDisconnect()
*
(file 'maps/mp/gametypes/_callbacksetup.gsc', line 49)
level.callbackPlayerDisconnect();
*
(file 'maps/mp/gametypes/_callbacksetup.gsc', line 46)
CodeCallback_PlayerDisconnect()
*
(file 'maps/mp/gametypes/_callbacksetup.gsc', line 49)
level.callbackPlayerDisconnect();
*
(file 'maps/mp/gametypes/_callbacksetup.gsc', line 46)
CodeCallback_PlayerDisconnect()
Vous avez une idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ghislain 2000
Messages postés
96
Date d'inscription
dimanche 6 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
18
7 août 2009 à 21:48
7 août 2009 à 21:48
Je ne m'y connais pas en Cod4.
Desolée
Desolée