Créer un Antivirus

Fermé
Pirate28 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 5 août 2009 à 19:42
 ?anonyme? - 10 mars 2013 à 19:33
Bonjour,
S.V.p je veux créer mon propre antivrus vous pouvez m'aider merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Voici l'adresse:

http://programmation-expert.xooit.fr/index.php?theme=default
4
bonjour, tu t'y connais en programmation ? c++, delphi ....
1
Pour un programmeur creer un antivirus est assez facile tu sait. Moi je programme en C j'ai des bases de Basic et je crer un antivirus "simple" mais l'antivirus lui ne fera pas plus de 40 ou 50 lignes de code en C. Aprer il faut une liçance. T'as cas aller sur le site du zéro pour apprendre a programmaer en python il est possible de faire un antivirus avec se langage. Tien c'est un forum que j'ai creer c'est en faite un groupe de devellopeurs qui creer des logiciles ont est pas encore beaucoup mais sa viendra.
1
lien mort
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pirate28 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 2
5 août 2009 à 23:17
Un peu
0
créé un antivirus, c'est pas si facile que tu le croix tu peut déjat prendre un antivirus com antivir avast agv . . .
et prendre quelque-que fonction :o) et puis changer l'aparense et prendre des fonction d'antivirus péyant et puis le copier mais tu pourai le faire gratuit comme sa l'antivirus sera conu et toi avec
__________
Ambroise104
membre de virtual worlds communauter virtuelle gratuit
0