Driver son dell inspiron 4100
bilessi
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jè reçu un dell inspiron 4100 en cadeau avec un xpsp3 comme os. Jè reinstaller un xp sp2 (tiny tux) mais jè plus de son .Jè mis le cd des utilitaires sur lequel il yavait le driver du son mais lors de l'installatiuon il met ecran bleu .
Même celui telecharger sur le site de dell fait la même chose. le nom du driver est wmd crystal .je veux un driver son compatible mais je sais pas lequel.
Aidez moi.
jè reçu un dell inspiron 4100 en cadeau avec un xpsp3 comme os. Jè reinstaller un xp sp2 (tiny tux) mais jè plus de son .Jè mis le cd des utilitaires sur lequel il yavait le driver du son mais lors de l'installatiuon il met ecran bleu .
Même celui telecharger sur le site de dell fait la même chose. le nom du driver est wmd crystal .je veux un driver son compatible mais je sais pas lequel.
Aidez moi.
A voir également:
- Driver son dell inspiron 4100
- Driver son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Remettre un XP origine sp3 et non un bricolage SP2 tiny truc est la meilleure option.
Puisque ça marchait avant pourquoi avoir changé...
Puisque ça marchait avant pourquoi avoir changé...
Salut
Encore mieux
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=INS_PNT_P3C_4100&hidos=WW1&hidlang=ge&TabIndex=
Encore mieux
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=INS_PNT_P3C_4100&hidos=WW1&hidlang=ge&TabIndex=
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question