Driver son dell inspiron 4100

bilessi Messages postés 8 Statut Membre -  
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jè reçu un dell inspiron 4100 en cadeau avec un xpsp3 comme os. Jè reinstaller un xp sp2 (tiny tux) mais jè plus de son .Jè mis le cd des utilitaires sur lequel il yavait le driver du son mais lors de l'installatiuon il met ecran bleu .
Même celui telecharger sur le site de dell fait la même chose. le nom du driver est wmd crystal .je veux un driver son compatible mais je sais pas lequel.
Aidez moi.
A voir également:

5 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Alors il ne te resta plus qu'à réinstaller le version d'origine.

Voilà
2
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

tu as essayé le site https://www.touslesdrivers.com/
0
bilessi Messages postés 8 Statut Membre

bonjour je suis allé sur ce site jè telecharger realtek mais lors de l'installation il ya eu un ecran bleu .
le nom du driver est wdm crystal . Y'a til un driver compatible ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Remettre un XP origine sp3 et non un bricolage SP2 tiny truc est la meilleure option.
Puisque ça marchait avant pourquoi avoir changé...
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Encore mieux

http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=INS_PNT_P3C_4100&hidos=WW1&hidlang=ge&TabIndex=
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Il a déjà essayer du site aussi, mais le pilote plante à cause de cette version hybride de XP c'est tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bilessi Messages postés 8 Statut Membre

merci pour vos conseils Mais jusqu'à présent rien . Je suis allé sur le site de Dell pour telecharger le pilote mais il ya eu ecran bleu lors de l'installation.
Sur touslesdrivers le pilote "appartient" à Realtek mais ecran bleu lors de l'installation .
0