Problème de disque dur externe

titi1307 Messages postés 1 Statut Membre -  
 titi1307 -
Bonjour,
Je viens vers vous pour obtenir un peu d'aide sur un problème de DD externe.
Voila environ, 1an 1/2 que j'ai un DD externe de marque Western Digital et d'une capacité de 750GB et depuis 2 jours, celui a décidé de ne plus fonctionner.

Je m'explique :
- Lorsque je branche le DD externe, celui fait le petit bruit bien joli qu'il y a lors de la connexion d'un périphérique sur un USB. Je vais sous "Mon Ordinateur" et là le DD externe n'apparait pas.
- D'autres moment, je le branche et le joli petit bruit de connexion ne se fait pas tout de suite. Le DD externe fait un bruit bizarre, un peu comme si un disque sauté, et seulement après arrive le "bip" de connexion mais il n'apparait toujours pas dans "Mon Ordinateur".
- Hier j'ai désinstallé le pilote de mon DD externe, puis je l'ai branché sur l'usb, et là il y a eu l'installtion du pilote qui s'est faite, mais toujours rien dans "Mon Ordianteur"
- Autres problème, lorsque j'éteins mon pc, et que je rallume celui si avec le DD externe branché sur l'usbn, le pc bloque pendant le démarrage. Je retire alors l'usb du DD et là, l'ordinateur démarre normalement.

J'aimerais donc savoir d'où viens ces problèmes ? Pourquoi du jour au lendemain, le DD externe n'apparait plus dans "Mon Ordinateur".
Que faire????

Merci pour vos réponses et votre aide
Cordialement
Titi1307

PS: J'ai essayé sur un autre pc et les problèmes sont les mêmes.
A voir également:

1 réponse

titi1307

Personne pour mon Problème? Svp aidez moi merci
0