Disque dur verbatim scellé

Fermé
anoymouse - 5 août 2009 à 19:14
debutantePC Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 1 sept. 2010 à 21:41
Bonjour, à tous

j'ai piti problème ^^,

en fait mon disque dur 1 TO verbatim vient de tomber en panne... (la panne basique de la tete de lecture qui "clac clac clac" bref mort et non reconnu par windows...

mais (ouf) il est sous garantie, alors je vient de le rapporter a mon magasin (boulanger) qui la examiner (la trouver comme neuf ^^) et hop la mis en reparation pour 2 semaine chez verbatim...

le truc qui me stress c'est que ... une fois j'ai ouvert le boitier pour brancher un autre disque dur (c'etait une urgence je devais recup des donnée de quelqu'un, son dd étai nu...) bref j'ai ouvert le boitier ! (ca fait 6 ou 7 mois donc rien a voir avec la panne qui se produit maintenant)
donc j'ai brisé le scellé (petite etiquette blanche.) quand je m'en suis rendu compte j'ai nettoyer pour qu'on ne voit aucune trace de cette etiquette...

je demande donc :

vont t'il forcement refuser ma garantie ?

et Verbatim sont t'il tres regardant sur les scellés et choses comme ca...

merci de me rassuré, ou pas ^^

j'attend vos experiences ou vos commentaires

bye bye ;)
A voir également:

3 réponses

personne n'a jamais envoyer de disque dur verbatim qu'ils avaient deja ouvert auparavant ??? :o
0
up ?
0
debutantePC Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
1 sept. 2010 à 21:41
bonjour

alors je n'ai pas de reponse a t'apporter
mais mon disque dur verbatim vient de me lacher aussi et je lis que tu as pu recuperer quand même tes données en ouvrant le boitier?
dis moi si c possible car j'aimerai recuperer des données

merci d'avance
Flo
0