Probléme outloock express
spirit37130
-
papillon -
papillon -
Bonjour, voila j'ai probleme avec ma boite mail outloock express je ne recois plus de mail et je ne peux pas en envoyer.
Il me mais ce message d'erreur: Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'http', Serveur : 'POP3.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC18.
merci de votre futur aide.
Il me mais ce message d'erreur: Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'http', Serveur : 'POP3.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC18.
merci de votre futur aide.
A voir également:
- Probléme outloock express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
15 réponses
Vérifie les paramètres de ton compte....
* Serveur POP : pop.free.fr
* Serveur SMTP : smtp.free.fr
@+
pasthou
* Serveur POP : pop.free.fr
* Serveur SMTP : smtp.free.fr
@+
pasthou
papillon
moi aussi j'ai le même problème mais apparemment çà vient d'orange çà devait être réparé vendredi vers 16h et tjrs rien j'ai rétéléphonner hier il m'ont dit d'être patiente et çà devait être régler hier mais tjrs pareil voici bientôt 8jrs c'est pas pour çà qu'ils vont faire une ristourne et nous ne sommes pas les seuls les lignes étaient saturé en espérant que çà va vite s'arranger!!! et encore des jrs j n p même pas surfer ni ouvrir mes emails hotmail bon courage a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MAINTENANT IL MEUX MARQUE CE MESSAGE Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'courier', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
Attention tu risques de perdre tout tes messages...? ou alors tu copies le dossier Outlook express
qui se trouve ici :
C:\Documents and Settings\pascal\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express
et tu le colles sur ton bureau.......
ensuite tu lances outlook express, tu vas dans Outils>>comptes>>Onglet courrier
et tu supprimes ton compte...ensuite tu nettoies bien tes dossiers (boite de reception, envoyé, supprimé..)
et tu fermes OE.
Tu le lances et tu crées un nouveau compte...
@+
pasthou
qui se trouve ici :
C:\Documents and Settings\pascal\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express
et tu le colles sur ton bureau.......
ensuite tu lances outlook express, tu vas dans Outils>>comptes>>Onglet courrier
et tu supprimes ton compte...ensuite tu nettoies bien tes dossiers (boite de reception, envoyé, supprimé..)
et tu fermes OE.
Tu le lances et tu crées un nouveau compte...
@+
pasthou