Probléme outloock express

spirit37130 -  
 papillon -
Bonjour, voila j'ai probleme avec ma boite mail outloock express je ne recois plus de mail et je ne peux pas en envoyer.
Il me mais ce message d'erreur: Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'http', Serveur : 'POP3.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC18.

merci de votre futur aide.
A voir également:

15 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Vérifie les paramètres de ton compte....

* Serveur POP : pop.free.fr
* Serveur SMTP : smtp.free.fr

@+
pasthou
0
papillon

moi aussi j'ai le même problème mais apparemment çà vient d'orange çà devait être réparé vendredi vers 16h et tjrs rien j'ai rétéléphonner hier il m'ont dit d'être patiente et çà devait être régler hier mais tjrs pareil voici bientôt 8jrs c'est pas pour çà qu'ils vont faire une ristourne et nous ne sommes pas les seuls les lignes étaient saturé en espérant que çà va vite s'arranger!!! et encore des jrs j n p même pas surfer ni ouvrir mes emails hotmail bon courage a plus
0
spirit37130

Sa ne fonctionne toujour pas avec ce que vous maver marquer pop.free.fr et
smtp.free.fr .
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..tu as toujours le même message d'erreur...?

@+
Pasthou
0
spirit37130

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..quel est le nouveau message d'erreur..?

@+
pasthou
0
spirit37130

il ny a plus de message d'erreur mais je ne resoi toujour pas de mail.
0

Essaye de t'envoyer un message à toi même....

@+
pasthou
0
spirit37130

MAINTENANT IL MEUX MARQUE CE MESSAGE Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'courier', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
0

Ton FAI, c'est bien FREE...?

@+
pasthou
0
spirit37130

FAI ca ve dire quoi fournisseur d'accee a internet si c ca oui je suis cher free
0

Essaye de supprimer ton compte et de le recréer.......

@+
pasthou
0
spirit37130

et je fait comment ?
0

Attention tu risques de perdre tout tes messages...? ou alors tu copies le dossier Outlook express
qui se trouve ici :
C:\Documents and Settings\pascal\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express
et tu le colles sur ton bureau.......
ensuite tu lances outlook express, tu vas dans Outils>>comptes>>Onglet courrier
et tu supprimes ton compte...ensuite tu nettoies bien tes dossiers (boite de reception, envoyé, supprimé..)
et tu fermes OE.
Tu le lances et tu crées un nouveau compte...

@+
pasthou
0
spirit37130

ok je vai faire ca mais avant de supprimer il y a marquer 3 fois dans le peiti tableau service d'annuaire et une fois
active directory
0

Tu t'en moques des annuaires, tu ne t'en sers pas....alors laisse tomber..

@+
pasthou
0
spirit37130

merci merci merci sa refonctione.
0