Test graphique NVidia

Fermé
Jim - 5 août 2009 à 18:18
 jim - 5 août 2009 à 19:03
Bonjour a tous,
j'ai 14 ans.
Je me rapel que lorsque j'avait 7 ans ( mon tous premier ordi ) un ami de mon pere avait mis des " video " pour tester les capaciter de la machine ( carte graphique, coordination du processeur, ;....) De NVidia !!

et je me rapel que s'étai avec une sorte de dagon et une femme un peut vanpire ( un peut ), et que tous les deux surplombai un village,

et une autre ou il le surplombai et l'attacquai !

une troisieme ou s'étai a coter d'une riviere avec de la grande herbes l'égère et aute et des arbre un peut aligner,

une quatrieme ET CELLE QUE JE REGARDAI EN BOUCLE une video ou il y avit 1 homme avec une mitrallette et 2 pistolet et il arrive dans une sorte de comptoir et plusieur garde du cort lui tir dessus ( SES LA GUERRE ) mais avec des ralenti comme vers la fin ou il saute a l'horizontale tous en tirant avec 2 pistolet tous sa en ralenti !!

et le probleme est que l'ordi a merder au point ou y a put ! comme un formatage, bon j'ai eu du mal a ancaisser sa car s'étai mon premiere ordi que je bichonai a mort !!

et maintenent je voudrai retrouver ses "video test" mais ou ??

Merci a vous
A voir également:

3 réponses

Fulli Messages postés 336 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 33
5 août 2009 à 18:24
le quatrieme, c'est matrix nan ?
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
5 août 2009 à 18:24
vas voir dans Nzone lesite de jeux de Nvidia
il y a des test (benchmark) de jeu des videos
tu y retrouveras peut-être ton truc

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/
0
slt

merci je vai aller voir

mais nan ses pas comme matrix ses un mec normale en longue blouse noire et lunette noir ( je croi car sa fai 7 ans que je l'ai pas vu ) mais sa doit etre sa ,

merci je vai aller voir le site
A+
0