Comment executer un programme sous Lunix red
ennagoussi salah
-
benkader -
benkader -
1-je veux lancer une installation dans linux mais rien se faire
et il m'affiche "aucune visionneuse ou application peut executer ce programme"
2-il est impossible de monter le disque dur (c:/ e: )
le shell ne fonctionne pas correctement je viens d'entrer une commande mais le resultat est incorrect,
3 aucun son detecté et est ce que linux ne detecte pas mon carte son ("intel") et il m'affiche " je ne peut pas trouver votre peripherique audio" mais dans autre temps je lance le MEDIA PLAYER c'est vrais qu'il marche mais toujours pas de son.
finnallement je suis desole de cette langue lettre et merci.
et il m'affiche "aucune visionneuse ou application peut executer ce programme"
2-il est impossible de monter le disque dur (c:/ e: )
le shell ne fonctionne pas correctement je viens d'entrer une commande mais le resultat est incorrect,
3 aucun son detecté et est ce que linux ne detecte pas mon carte son ("intel") et il m'affiche " je ne peut pas trouver votre peripherique audio" mais dans autre temps je lance le MEDIA PLAYER c'est vrais qu'il marche mais toujours pas de son.
finnallement je suis desole de cette langue lettre et merci.
A voir également:
- Comment executer un programme sous Lunix red
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment mettre en veille un programme sous windows 10 - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Programme word gratuit - Guide
3 réponses
Salut,
Bon si tu veux qu'on t'aide il va falloir être plus précis que ça !!!
1- Quelle installation veux-tu lancer ?
2- Sous GNU/Linux les disques n'ont pas la même appelation que sous Windows, ici point de "C:" ou de "D:", mais plutôt des "hda" ou hdb" qui correspondent à des périphériques de masses physiques, pour les partitions on rajoute des chiffres "hda1" ou hdb3". Donc affiches-nous ton "/etc/fstab" qu'on voit à quoi il ressemble...
2 bis - Quelle commande dans le shell ???
3- Le volume de ton périqphérique est-il bien au max ??? En général, le son est configuré sur "mute" (muet" par défaut, il suffit juste de monter le volume et c'est bon.
Bon si tu veux qu'on t'aide il va falloir être plus précis que ça !!!
1- Quelle installation veux-tu lancer ?
2- Sous GNU/Linux les disques n'ont pas la même appelation que sous Windows, ici point de "C:" ou de "D:", mais plutôt des "hda" ou hdb" qui correspondent à des périphériques de masses physiques, pour les partitions on rajoute des chiffres "hda1" ou hdb3". Donc affiches-nous ton "/etc/fstab" qu'on voit à quoi il ressemble...
2 bis - Quelle commande dans le shell ???
3- Le volume de ton périqphérique est-il bien au max ??? En général, le son est configuré sur "mute" (muet" par défaut, il suffit juste de monter le volume et c'est bon.
Voilà ,je n'arrive pas à installer mon modem sagem fast 800 sous linux mdk 10.0. Je passe toutes les etapes ,et quand j'arrive à
" eagleconfig " vois la liste . mais ,quand je selectionne un protocol
" PPP0ELLC0 /35 . je vois un message d'erreur ,il me dit que celui là ne figure pas sur la liste. pourrait 'il quelqu'un m'aider
merçi..............
" eagleconfig " vois la liste . mais ,quand je selectionne un protocol
" PPP0ELLC0 /35 . je vois un message d'erreur ,il me dit que celui là ne figure pas sur la liste. pourrait 'il quelqu'un m'aider
merçi..............