Enregistrement sur lecteur dvd ac disque dur
maya
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un lecteur dvd enregistreur LG RH66, j'ai un décodeur TNT CGV premio ST1. je voudrais enregistrer une chaine et pouvoir en regarder une autre. je fai la manip indiquée ds le manuel et pourtant quand je change de chaine ça enregistre la nouvelle chaine sur laquelle je suis, alors que je veu enregistrer la chaine que je ne visionne pas. Comment faire?????
pourriez vous m'aider s'il vous plait!!!!
je viens d'acheter un lecteur dvd enregistreur LG RH66, j'ai un décodeur TNT CGV premio ST1. je voudrais enregistrer une chaine et pouvoir en regarder une autre. je fai la manip indiquée ds le manuel et pourtant quand je change de chaine ça enregistre la nouvelle chaine sur laquelle je suis, alors que je veu enregistrer la chaine que je ne visionne pas. Comment faire?????
pourriez vous m'aider s'il vous plait!!!!
A voir également:
- Enregistrement sur lecteur dvd ac disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
je te remercie pour ton aide. j'ai vérifié et en effet mon décodeur tnt est un simple tuner. est ce que tu sai si je dois changer de décodeur ou s'il y a une autre solution?
merci!!!! ^^
+