Contrôle d'applications ,application modifiée

Résolu/Fermé
lucie006 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 5 août 2009 à 17:35
 Utilisateur anonyme - 6 août 2009 à 19:33
Bonjour,
chaque fois que je démarre mon ordi mon anti-virus firewall me signale : contrôle applications,nouvelle tentative de connexion pour plusieurs programmes comme par exemple : " google toolbarNotifier " , il me signale aussi " application modifiée, pour par exemple "windows live messanger " ou,entre autres : windows media player.que faut-il que je fasse pour que ceux-ci n'apparaissent plus , surtout que souvent c'est le même programme qui apparait et je suis donc obligée de cliquer plusieurs fois dessus pour l'enlever , ce qui me fait perdre beaucoup de temps.
mille fois merci d'avance pour vos réponses.

lucie006
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 18:23
isalut

il suffit de cocher la case "memoriser cette action en meme temps"

maintenant attention si de nouvelles fenetres apparaissent de bien lire ce à quoi ca correspond avant de cliquer ^^
0
lucie006 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
6 août 2009 à 19:06
bonjour gen-hackman,

je te remercie pout ta réponse , je vais mettre en pratique ce que tu m'as conseillé .

encore merci et bonne fin de journée.

lucie006
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 19:33
bon surf ! :)
0