Contrôle d'applications ,application modifiée
Résolu
lucie006
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
chaque fois que je démarre mon ordi mon anti-virus firewall me signale : contrôle applications,nouvelle tentative de connexion pour plusieurs programmes comme par exemple : " google toolbarNotifier " , il me signale aussi " application modifiée, pour par exemple "windows live messanger " ou,entre autres : windows media player.que faut-il que je fasse pour que ceux-ci n'apparaissent plus , surtout que souvent c'est le même programme qui apparait et je suis donc obligée de cliquer plusieurs fois dessus pour l'enlever , ce qui me fait perdre beaucoup de temps.
mille fois merci d'avance pour vos réponses.
lucie006
chaque fois que je démarre mon ordi mon anti-virus firewall me signale : contrôle applications,nouvelle tentative de connexion pour plusieurs programmes comme par exemple : " google toolbarNotifier " , il me signale aussi " application modifiée, pour par exemple "windows live messanger " ou,entre autres : windows media player.que faut-il que je fasse pour que ceux-ci n'apparaissent plus , surtout que souvent c'est le même programme qui apparait et je suis donc obligée de cliquer plusieurs fois dessus pour l'enlever , ce qui me fait perdre beaucoup de temps.
mille fois merci d'avance pour vos réponses.
lucie006
A voir également:
- Contrôle d'applications ,application modifiée
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
je te remercie pout ta réponse , je vais mettre en pratique ce que tu m'as conseillé .
encore merci et bonne fin de journée.
lucie006