Je me suis fais prendre mon compte msn...

Fermé
Arkange_hck Messages postés 1 Statut Membre -  
 ghizlan -
je suis vraiment dégouté
un gars ma voler mon compte msn
si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider a le récuperer
je ne suis pa doué en hack, je nen ai jamais fais...
jatten de vos nouvelles....
merci d'avance et s'il vous plait ce compte est trés importan pour moi.....

11 réponses

Halala Messages postés 959 Statut Membre 109

Bonjour. Pour le "hack", z'êtes pas vraiment au bon endroit...
Toutefois, pour faire çà dans les règles de l'art, vous pouvez regarder ici, tout est bien expliqué...
http://www.commentcamarche.net/faq/671-%5BMSN%5D-Compte-MSN-Messenger-pirat%E9
3
FLO XxX

Salut tt le monde,

bon alor pour répondre a Arkange_hck, Dja le pirate se sert du trojan SubSeven:trojan espion sur ton ordi don le pirate se sert afin de connaitre t mo de passe é don il pe se servir pour prendre le controle de ton ordi. Je ne V pa te détaillé commen on Hack pour ke tu te venge mé je V taidé pour essayé de parré le trojan.

D'abor essaye de te procurer un anti trojan, utilise le proxi ki te permet de masqué ton adresse IP dont le pirate se sert pour te piraté é prend un pare feu.

Avec sa sa devré allé par contre pour ton adresse il va falloir en refaire une otre si tu pe plus i accédé.

Si ta dotre pb, écri moi je te donneré quelque notion sur le Hacking.

Aller salut...
3
lucie

ca marche pas votre truc

je voudrais recupété mon compte merci de me repndre vite

je me le suis fait pirater car mit de passe et question secrète changer
3
MeV

Tout dépend de ce que tu entends par "voler"...
Ce qui m'est arrivé c'est que qqn arrive à récupérer mon mot de passe MSN et se connectait à ma place... Dès que j'ai réussi à me connecter à nouveau (j'essayais toutes les 5 minutes) j'ai modifié mon mot de passe et depuis je n'ai plus ce problème. L'intrus doit encore chercher quel est mon nouveau mot de passe...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarah

svp je me susi faite hacker mon adresse msn par un ex et vu que j'ai pas sauvegarder mes contacts je sais pas comment les recupérer... il m'a hacké y a 10mn enfin bref du coup il a du faire pas mal de crasse sur msn enfin ca je m'en tape svp l'important c'est que vous m'aidiez a recupérer mes contacts...

merci bien d'avance

ps l'adresse electronique 'est ma nouvelle vous pouvez repondre dessus y a pas de soucis^^
2
Anonyme

Salut

Source : "CCM - Charte - Respect d'autrui ; Ancre = #Remerciements"

"Remerciements : De la même façon, afin d'encourager les contributions des différents utilisateurs, il est généralement appréciable de remercier les personnes qui vous aident. Si vous trouvez la réponse à votre problème par ailleurs, n'hésitez pas à la poster sur le forum : elle pourra peut-être servir à un autre !"

merci .

à+
2
X-Kira

Slt tout le monde voila mon probleme, je ne sais pas si jme suis fait hacker mais ça peut etre que ça et en plus j'ai des doutes sur une personne mais bon sinon voici mon probleme, j'étais connecter, je parler tranquilement a mes contact quand d'un seul coup le pc rame et a partir de ce moment j'arrive plus a me connecter car ça me dit a chaqu efois que mon adresse n'éxiste pas comme si elle a été supprimmé et en fait la jvoudrer avoir la confirmation de quelqu'un qui s'y conner et qui passe par la, enfin vla quoi merci d'avance!!! :/
1
brigade75020

Bonjour,
moi aussi je me suis fait lamer mon msn il est facile de le retrouvé sans aucun logiciel la plupart des lamer met en pass 123456789, ou 1234567, etc donc voila apres kelke tentavive g trouvé le pass qui etait 123456789 voila bon courage a tous
1
Anonyme

bonjours alors pour commencer ya qu'elque jours je me suis fait hacker mon autre msn et bien j'y allai encort tres souvent et tout mes passe de mes compte de jeux etc sont dessus se msn la... et ont ma hacker mon msn la rponce secret et moon passe ne sont plus les meme :s je voulai savoir si vous savez comment que je pourrai réccuperer mon msn parceque la je trouve sa vraiment injuste et je n'est aucun detail sur se hack je nes euh aucun email et aucun contacte bizard j'ai rieun euh celement mon passe et ma réponce secrette changer.. svp j'ai vrm besoin de votre aide =(
0
dorgane

Bonjour,
le dernier topic avait plus d'un mois :O
0
ghizlan

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
-2