Probleme Corbeille
LePlotDeBase
-
LePlotDeBase -
LePlotDeBase -
Bonjour,
Comme je débute en informatique, je voudrais de l'aide
Alors je sais pas si c'est ici que je dois poster mais, j'ai supprimer des jeu que j'ai installé dans le bureau (bc GO) quand je l'ai vider de la corbeille et regarde si j'ai eu des Go en plus mais j'ai rien eu est-ce que c'est normal ?? Si c'est pas normal comment faire pour retrouver les go ou supprimer totalement les jeux de mon pc
Comme je débute en informatique, je voudrais de l'aide
Alors je sais pas si c'est ici que je dois poster mais, j'ai supprimer des jeu que j'ai installé dans le bureau (bc GO) quand je l'ai vider de la corbeille et regarde si j'ai eu des Go en plus mais j'ai rien eu est-ce que c'est normal ?? Si c'est pas normal comment faire pour retrouver les go ou supprimer totalement les jeux de mon pc
A voir également:
- Probleme Corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Vider corbeille whatsapp ✓ - Forum iPhone
7 réponses
Pas de soucis depuis ta corbeille quand tu supprimes, c'est définitif.
Par contre as-tu désinstallé tes jeux?
++
Par contre as-tu désinstallé tes jeux?
++
Non justement j'ai pris tt les dossiers des jeux complet et directement supprimer et quand j'ai vidé la corbeille , j'ai pas eu plus de GO j'ai toujours le meme nombre de go libre dans mon ordinateur ><
va dans menu démarrer>paramètres>panneau de configuration>ajout/supression de programmes.
C'est là que tu désinstalleras complêtement tes jeux.
++
C'est là que tu désinstalleras complêtement tes jeux.
++
C'est ce que j'ai essayé de faire mais je trouve pas le les jeux que j'ai installé, et puis j'ai deja vider la corbeille c'est juste que les GO des jeux ne sont pas "revenus" j'avais 100 GO avant de vider la corbeille et apres avoir vider la corbeille j'ai toujours 100 go. Ou sont passer les go des jeux que j'ai supprimé ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon tes jeux sont désinstallés. Windows les a supprimés de ton systême.c'est ok
t'embête pas avec cette histoire de Go. L'essentiel était de supprimer les jeux. Un petit redémarrage du pc ou une fermeture de session fera une mise à jour sur ton poste.
++
t'embête pas avec cette histoire de Go. L'essentiel était de supprimer les jeux. Un petit redémarrage du pc ou une fermeture de session fera une mise à jour sur ton poste.
++