A voir également:
- LIRE LA VIDEO 3GP DE MON D 5OO SAMSUNG
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
6 réponses
merci pas de probleme ca marche mais mon seul souci le reglage de ma video sur QUICKTIME est impossible les couleurs le constrate ect merci de me renseigner
merci ca fonctionne avec quicktime, Mais je voudrais savoir pour effectuer le reglage de la video comment faire avec quicktime
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Avec quicktime j'obtiens uniquement le son mais pas l'image de mes vidéos format 3gp (from sony ericsson k700i)?
Comment y remédier?
Et lorsque j'ouvre mes vidéos 3gp avec VLC, cette fois-ci c'est l'inverse: j'ai l'image mais pas le son! ahhhhhhhhhhhhh
En désespoir de cause j'ai téléchargé aprés recherche le logiciel MICKSOFT Mobile 3gp converter pour convertir mes vidéos 3gp en format avi...et ca ne marche passssssssssss!!!!!
SVP aidez moi!!! :-)
Avec quicktime j'obtiens uniquement le son mais pas l'image de mes vidéos format 3gp (from sony ericsson k700i)?
Comment y remédier?
Et lorsque j'ouvre mes vidéos 3gp avec VLC, cette fois-ci c'est l'inverse: j'ai l'image mais pas le son! ahhhhhhhhhhhhh
En désespoir de cause j'ai téléchargé aprés recherche le logiciel MICKSOFT Mobile 3gp converter pour convertir mes vidéos 3gp en format avi...et ca ne marche passssssssssss!!!!!
SVP aidez moi!!! :-)