Mon graveur ne reconnait plus les cds!
djlyl
-
SanDream -
SanDream -
salut a tous
voila je clone un cd et la patatra rien ne va plus
mon graveur ne reconnait plus les cds
heureusement il aime toujours les dvds
j'ai tenter une réinstalle, le gestionnaire de périph m indique que tout va bien mais toujours pareil!
je reinstalle mes logiciels de gravure nero, clone dvd
toujours rien!
que faire ?
voila je clone un cd et la patatra rien ne va plus
mon graveur ne reconnait plus les cds
heureusement il aime toujours les dvds
j'ai tenter une réinstalle, le gestionnaire de périph m indique que tout va bien mais toujours pareil!
je reinstalle mes logiciels de gravure nero, clone dvd
toujours rien!
que faire ?
A voir également:
- Mon graveur ne reconnait plus les cds!
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Ma voiture ne reconnait pas mon iphone en usb - Forum Autoradio
2 réponses
Salut,
tu devrais tout simplement faire un nettoyage de tes têtes de lecture et voir si le problème persiste.
tu devrais tout simplement faire un nettoyage de tes têtes de lecture et voir si le problème persiste.
Bonsoir !
J'ai le même problème que djlyl avec le même lecteur...
J'ai fait une gravure avec Nero qui s'est bloqué sur la clôture d'un CD-R et depuis, le lecteur ne lit plus les CDs mais uniquement les DVDs..
Je voudrais savoir si le fait de nettoyer les têtes de lecture à résolu le problème...
J'ai flashé avec succès le firmware au cas où il ya aurait un problème de ce côté mais toujours les mêmes symptômes !
Merci de vos réponses, SanDream
J'ai le même problème que djlyl avec le même lecteur...
J'ai fait une gravure avec Nero qui s'est bloqué sur la clôture d'un CD-R et depuis, le lecteur ne lit plus les CDs mais uniquement les DVDs..
Je voudrais savoir si le fait de nettoyer les têtes de lecture à résolu le problème...
J'ai flashé avec succès le firmware au cas où il ya aurait un problème de ce côté mais toujours les mêmes symptômes !
Merci de vos réponses, SanDream