Raisons de protéger son pc...

David -  
dna.factory Messages postés 29380 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de tomber sur un article assez impressionnant qui donnera je pense les raisons suffisante de protéger son ordi.

"Des journalistes d'investigation du quotidien Wirtschaftswoche ont rencontré des pirates se déclarant en possession des données bancaires de 21 millions d'allemands. Les auteurs du vol se disent prêts à céder ces informations sur le marché noir contre 12 millions d'euros. Après s'être présentés comme des acquéreurs potentiels, les deux journalistes se sont vus remettre un Cdrom contenant les noms, adresses et numéros de comptes bancaires d'1,2 million de personnes. D'après le Wirtschaftswoche, ces informations auraient pu être collectées par des employés de centres d'appels."

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment ce fait-il qu'une grande partie de la population allemande est put être hacker?

Vous avez une idée vous?
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 29380 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

"ces informations auraient pu être collectées par des employés de centres d'appels."
point n'est question de hack ici, juste de confiance envers les personnes à qui ont donne les informations...
c'est comme si un stagiaire au crédit agricole récupérait une liste de numéros de carte bleue.
pas besoin de piratage informatique ici...
0