Le language de 2x moins cher

Orcos -  
will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu acheté un jeu, et je l'ai fait par e-carte bleu, j'ai mis une date maximum mais j'ai aussi mis qu'elle pouvait être allonger. Résultat je me retrouve avec une commande non confirmé mais traitée? 3 jours après avoir fait ma commande. Savez-vous ce qu'ils entendent par "commande traitée"? Savez-vous si je peux encore l'annuler? Car je préfère passer une autre commande auprès d'un autre vendeur plutôt d'attendre que celui la réagisse ou rentre de vacance.
merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

Lm.red Messages postés 1 Statut Membre

Je ne pense pas que tu puisse l'annuler ..
car si il rentre la commande dans leur base de donnèes ..
mais tu peux tanter ta chance
0
will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre 39

normalement le vendeur à un délai de 3 jours pour validée ta demande. Si celle ci a été validé, il te reste plus qu'a attendre ton colis. Ca arrive que se soit long!
0
Orcos

le délai de 3jours est passé mais j'ai mis que ce délai pouvait être allonger, et la commande n'est toujours pas confirmée. J'ai envoyer 3 message à 2x moins cher et ils ne me répondent pas, je ne sais plus quoi faire
0

comment ca tu as mis que le délai pouvé etre rallongé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Orcos

ils m'ont demandé une date maximum et si cette date pouvait être rallonger. Finalement j'ai reçu leur réponse :
"En effet, ce vendeur n'a pas confirmé votre vente, celle-ci a donc été annulée et vous n'avez pas été débité comme le mentionne le récapitulatif de votre commande.
Lorsque vous payez l'article, en fait c'est une simple autorisation de débit (acompte) à laquelle vous vous engagez, vous ne payez rien tant que le vendeur n'a pas confirmé la vente.

Nous sommes désolés de l'issue malheureuse de cette transaction, sachez que ce type de désagrément est rare sur notre site.

Je ne peux vous donner les raisons exactes de la non confirmation de votre commande, soit le vendeur n'avait plus l'article, soit il ne pouvait s'engager au niveau des délais.

Vous pouvez donc passer commande auprès d'un autre vendeur en utilisant les astuces que nous mettons à votre disposition pour éviter de tels désagréments"
0

tout est bon alors
0