Impossible d'activer ma ligne téléphonique

Fermé
linzhasja - 5 août 2009 à 14:37
 scar2206 - 21 janv. 2010 à 11:37
Bonjour,
je suis abonée chez Alice depuis 1mois environ,jai reçu ma AliceBox et le reste du matériel...Jai tout branché,internet et la TV fonctionne parfaitement mais je n'arrive pas à activer ma ligne téléphonique...Dans le guide d'utilisation c'est écris qu'il faut aller sur le site Alice,aller dans le rubrique "Téléphone" puis "créér ma ligne AliceBox",mais il n'y a aucune rubrique correspondante...Que dois-je faire pour enfin activer ma ligne...Parmi les abonnés Alice,la plupart ont le téléphone,donc comment ont-ils fait?Merci de votre aide car cela fait déjà un moment que je suis sans téléphone et cela m'embête énormément...Merci beaucoup...
A voir également:

4 réponses

falldamien Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011
5 août 2009 à 22:45
Bonjour,personnellement mon entourage qui a pris alice on vite annuler,car trous de problèmes,mai bon,chacun fait comme il le sent.

pour ton téléphone,tu va étre obliger de téléphoner au service client de Alice,pour qu'il t'active la ligne.
0
presemok
0
moi aussi ,c'est la meme chose avez-vous eu des reponses
0
je l'es est appeler et un technicienma dit qu'il fallait entre 12 et 96 heure pour que la ligne soie activer
0